Format: Poche|Modifier

Un second tome à la hauteur de mes attentes. J'ai apprécié l'intrigue qui nous tient jusqu'au bout , les personnages attachants et charismatiques, les révélations et découvertes surprenante pour l'univers. Pas de coup de coeur mais rien à reprocher à cet ouvrage plein d'humour, de surprises et de légèreté.
Une nouvelle série de romance paranormale avec laquelle il va falloir compter à l'avenir !
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
Alors , beaucoup de monde se demande ce qu'il fait mais le coeur a ses raison que la raison ignore ....replongez vous dans le monde des exilés d'austin et de leur regles, aussi tranchante que leur nature...
le 6 octobre 2014
Je pensais que le 2ème tome serait décevant, mais non ... c'est une suite très satisfaisante et, en arrivant à la fin, on a hâte que le tome suivant sorte.
le 24 février 2015
Un excellent livre aussi bon que le premier.
Néanmoins j'aurais aimer que l'auteur nous en raconte plus sur l'arriver d'Andrea à Austin
le 1 novembre 2015
Bonjour pourquoi tous les tomes sont en format kindle sauf le tome 2?
Il y a le 1 le 3 le 4 le 4.5 et le 4.6 mais pas le 2
le 4 août 2014
Juste à dire ... Vivement le prochain ! C est un délice cette série. Je ne m'en lasse pas !
le 23 août 2014
Ce deuxième tome est très bien la lecture fluide aucun ennui des personnages attachants on découvre un peu plus sur cette communauté de garous cela promet une bonne suite. Comme le premier tome j'ai passé un très bon moment de lecture et de détente. À lire.
le 29 août 2014
Dès que j'ai fini le premier tome je me suis dit le 2 sera sur Sean ! Obligé ! Et je ne suis pas déçue loin de là !
Le début est malgré tout un peu rapide on a l'impression qu'il manque une petite partie mais des qu'on est dedans un pur bonheur !