Terre d'Émeraude - Les mondes de l'après-vie, la réincarnation et le karma
Format: PocheModifier
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juin 2010
Je ne peux que confirmer les commentaires des autres lecteurs.Un livre agréable à lire ( parfois un peu répétitif au niveau de la description des paysages, couleurs..) qui conforte dans l'idée ( bien acquise en ce qui me concerne)qu'il y a bien "quelque chose" avant et après notre passage sur la planète Terre.J'ai eu l'occasion de suivre une conférence de Daniel MEUROIS au Québec.Son langage et son message verbal rejoignent en tous points son livre.Belle leçon d' Espoir, de Liberté et d' Amour de nos guides spirituels!
J'ai également eu le bonheur de faire un voyage astral:c'est vraiment fantastique,et je comprends l'auteur quant à sa difficulté pour trouver des mots "terrestres" pour décrire, notamment les couleurs,les sensations et les notions de temps et de vitesse qui sont abolies!!
Merci Daniel et Anne.!
le 7 février 2011
Ce livre est comme le bouquet final d'un feu d'artifice,
Après m'être intéressée aux expériences de morts imminentes (near death experience), puis à la vie après la mort, je souhaitais être "éclairée" sur les notions de réincarnation et de karma, et ce livre est vraiment ce que je recherchais,
A lire pour un très beau voyage dans d'autres mondes qui ne sont pas si loin :-)
le 4 février 2008
Un livre plein d'espoir qui nous ouvre les yeux sur de grands mystères de la vie... et de la mort.
A traver un récit captivant, l'auteur nous offre des réponses à de grandes questions existentielles.
On ressort de ce témoignage beaucoup plus lucide, confiant, heureux!
Je vis tellement mieux depuis que j'ai lu ce livre que je suis en train de lire les autres livres de D.Meurois et A.Givaudan, voulant toujours en savoir plus!
Je le recommande à tous les curieux des mystères de la vie, à tous ceux qui perdent espoir dans cette société, à tous ceux qui ont peur de la mort ou même de la vie, à tous ceux qui veulent comprendre!
le 22 février 2007
Après avoir lu les neuf marches, j'ai continué avec ce livre des mêmes auteurs. Un vrai bonheur, et des éclaicissements notoires sur la Vie de l'âme. Lu d'un trait du début à la fin, avec la soif de découvrir.

Merci à tous les deux ainsi qu'à ceux qui les guident de nous dévoiler leurs aventures astrales
le 20 décembre 2006
"Terre d'Emeraude" poursuit donc les "Récits d'un voyageur de l'Astral". Le talent littéraire pour décrire les terres de l'astral est à la fois l'atout de ces récits et son obstacle : car certains lecteurs sont tentés de penser qu'il s'agit de simples romans. A la limite, peu importe, puisqu'il s'agit d'enseignements destinés à s'éveiller spirituellement. Daniel Meurois et Anne Givaudan avaient ouvert les portes de l'astral à un public néophyte en la matière en France. Le but n'est pas de donner un mode d'emploi à ces pratiques, mais de faire oeuvre de conscience, de spiritualité, de donner des clés pour vivre une vie qui a du sens. La démarche est philosophique, bien plus que métaphysique ou transcendante. Nul désir de fuir ses responsabilités dans l'astral. Mais celui de transmettre des vérités éternelles avec la force poétique d'une plume aisée qui dépeind avec talent les paysages traversés. Beaucoup de réponses sont distillées dans ces deux premiers ouvrages. En un sens, Daniel renoue avec les dialogues platoniciens. Il est le Platon de l'Astral. D'ailleurs son physique large et barbu ne peut pas démentir ce qui n'était qu'un surnom pour ce philosophe de l'Antiquité grecque.
le 8 juillet 2010
Recommandé par une amie "médium" depuis des années, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
C'est ce que j'attendais de lire depuis longtemps... Tout est là, comme si j'avais toujours su sans savoir comment le dire.
le 9 mars 2012
Bon, j'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans le récit (véritable) de l'auteur... mais on ressent une telle spiritualité dans le vécu... Comment douter d'une vie après la mort et surtout, on n'est pas seul ici-bas! A lire et à relire!
le 11 août 2008
Un superbe livre, qui décrit l'au-delà et la façon dont ceux qui nous ont quitté y vivent. Ceci en fait un livre rare, car peu d'ouvrages nous renseignent sur ces lieux où nous vivrons lorsque nous aurons rendu l'âme.
Il faut cependant préciser que ce livre a pour but de nous parler de l'au-delà et non pas de prouver l'existance de la vie après la mort. Il s'adresse donc avant tout aux personnes déjà convaincues que la vie ne s'arrête pas à la mort du corps physique.
50 PREMIERS REVISEURSle 22 mai 2015
On pourrait considérer ce livre, le deuxième de Daniel Meurois, comme un "dyptique" avec le 1er, "Récit d'un voyageur de l'astral", tant il est proche et complémentaire. La description des mondes subtils fascine autant que ce qui s'y passe, et nous renseigne sur le mécanisme de la vie "après la mort" mais qui n'est en fait qu'un passage. Un récit plein de sagesse et qui remet en perspective toute notre approche de la vie et du sens de l'évolution.
le 13 novembre 2011
Pour les personnes qui croient en l' Astral , ce livre nous révèle vraiment ce qui se passe aprés la mort, et je le recommande à tous .