le 14 mai 2009
enfin un livre qui me permet d'avancer aussi bien dans ma vie quotidienne que spirituellement. Après lecture de nombreux livres (comme murhy) celui-ci est clair, facile à suivre... il n'est pas rempli d'exemples qui vous donnent l'impression que tt le monde réussit facilement sauf vous !
Celui-ci me permet enfin de me réaliser.....
à lire, à relire et encore et encore.....
0Commentaire|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 novembre 2008
L'auteur nous révèle qu'il existe un champ de l'intention où il nous suffit de rêver ce que l'on veut dans notre vie pour que cela se produise.
Il nous apprend pour cela à être connecté avec la Source en élevant nos pensées, en choisissant de nous tourner vers les émotions et énergies supérieures. Il nous enseigne les "7 visages" qui nous permettent d'accéder au champ de l'intention.
Il nous apprend également à lever nos blocages comme notre discours intérieur, notre égo, etc.
C'est toute une nouvelle démarche à mettre en place lorsque l'on ne nous a jamais appris que cela était possible. Personnellement j'ai mis beaucoup de temps pour lire ce livre car il m'a constamment appris et j'avais besoin d'intégrer. C'est un livre formidable que je conseille à chacun.
Il faut s'en imprégner au maximum tellement l'enseignement est riche et d'une qualité hautement supérieure. A lire et relire !
0Commentaire|122 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2009
facile à lire, bien expliqué.
contient des concepts lumineux que je pensais avant de le lire sans jamais avoir osé en parler. Ce livre correspond presque en totalité à mes opinions. Il est basé sur 2 choses importantes, les faits, et notre intuition, trop souvent mise à mal par les "il faut" ou les "c'est pas bien" inoculés par la société.
Livre que je conseille à ceux qui pensent avoir un minimum d'ouverture d'esprit (sans jamais oser en faire preuve) ou qui ont en marre du dogme "avoir raison/avoir tort".
Fait maigrir des mauvaises pensées.
0Commentaire|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2010
Le pouvoir de l'intention nous est décrit d'une manière claire, nette et précise. écoutez le encore et encore et tout deviendra lucide et facile pour vous.
le 19 décembre 2013
J'ai déjà écouté ce cd des dizaines de fois dans ma voiture avant de me rendre au travail. Ca me stimule et me permet de continuer à "penser positif" surtout lorsque je me se suis rendu compte que le fait de se tenir à cette ligne de conduite régulièrement facilitait grandement la vie. Un maître-achat pour tous ceux qui croient aux pouvoirs de la pensée.
le 20 août 2010
Un livre à lire en duo avec 365 façons d'appliquer le pouvoir de l'intention dans votre vie.
La pratique quotidienne de ces intentions amène incontestablement une ouverture d'esprit aux opportunités que la vie présente spontanément à qui a les yeux ouverts. Il y a des portes et des fenêtres qui s'ouvrent.
Et cela c'est le miracle d'un état de conscience patiemment et régulièrement cultivé au quotidien en prenant soin de son état de conscience comme le jardinier prend amoureusement soin de son jardin.
Ce livre éclaire la nature même et la manière dont sont conçues ces intentions du quotidien.
Ma préférée :
"En vous voyant comme un être infiniment spirituel ayant une expérience humaine plutôt que l'inverse, cela entrainera une connexion permanente à l'abondance et à la réceptivité de la Source Universelle qui a voulu toute création sous une forme provisoire".
Merci au site <a href=[...]>Espace Intuition</a> qui a eu le coup de génie de créer un lien entre tous ceux et celles qui pratiquent cette intention au quotidien et qui par un rappel d'email habilement conçu incite tout un chacun à apprendre par coeur l'intention du jour pour qu'elle fasse son chemin dans l'inconscient.
Il en résulte des partages fabuleux d'expérience entre tous ceux et celles qui pratiquent le même jour la même intention.
Et merci bien sur au Dr W. Wayne DYER d'avoir mis entre nos mains ce superbe duo de livres qui produit littéralement des miracles. La recherche entre internautes qui se prennent en main semble parfois progressivement bien plus rapidement et plus efficacement que la recherche "officielle". Chacun peut alors découvrir par son expérience personnelle des preuves manifestes de ce dont il est question dans ce livre. N'est-ce pas suffisant ? Cela me rappelle toujours l'histoire de cette personne qui allant d'un seul coup vraiment mieux s'en va voir son docteur un peu inquiète et lui demande : "Est-ce normal docteur ?"
review image review image review image review image
le 27 mai 2009
je suis entièrement satisfaite de ce CD, qui me procure une autre vision des évènements qui jalonnent ma vie. J'apprécie beaucoup que ce nouvel abord soit essentiellement basé sur des valeurs comme la paix, l'amour de l'autre et de soi, d'une vision que ce qui nous arrive, nous l'avons délibéremment choisi avant notre incarnation. Bref, un CD novateur et tellement vrai.
le 2 juin 2010
Agréable à lire, propos positifs, clairs et profonds et à mon avis basés sur d'une part une solide expérience professionelle, un cheminement spirituel et motivé par un amour sincère des autres et leur être utile .
Merci
Livre porte bonheur.
le 14 octobre 2008
Apprendre à Penser par la fin...Atteindre ses buts plus facilement ... Vivre en harmonie...
Ces quelques aspects qu'aborde Wayne W. Dyer, illustrent le pouvoir de l'intention comme une énergie pure et illimitée. celle de notre esprit.
Nous sommes des êtres connectés.( entre nous et avec notre propre source,notre essence) Beaucoup de conseils et d'exemples intéressants.
Bref :
Une lecture facile et à méditer !
le 3 avril 2013
Si tout le monde fonctionnait ainsi la vie sur cette terre serais paradisiaque ,,,,,,,,a lire impérativement pour ce reprogrammer et ne voir que ce qui vous fait du bien