Dessiner les mangas Shonen
Format: Couverture à spiralesModifier

le 7 octobre 2011
supers exemples des yeux, des cheveux, d'expressions de bouche.
Livre très intéressant pour ado voulant apprendre à dessiner manga Mon fils est enchanté
le 27 juin 2014
C'est un cahier à spirales, qui est fourni avec un stylo. Pratique à transporter partout. les modèles sont en couleurs et très détaillés. Beaucoup de personnages à dessiner.
le 3 janvier 2013
J'aime bien. Les dessins sont pratiques, biens faits, et il y en a pleins. Seul bémol, pas beaucoup de diversité. Ils se répètent beaucoup.
le 20 janvier 2015
Un petit livret vachement bon pour son prix ! Il a fait super plaisir à ma copine fan de manga ! Elle en a beaucoup appris :)