undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 28 janvier 2014
Livre très sympa, je ne suis pas déçue de cet achat vu le prix du cahier. Dessins très variés, il y a de tout (maisons, tasses, fleurs, arabesques, cupcakes, …) pour tous les goûts. Seul bémol, les feutres traversent le papier et du coup il faut sacrifier certaines pages au profit d'autres.
le 15 novembre 2013
Petits motifs, très fins et pleins de détails, les feutres "transpercent" le papier donc prévoir de bons crayons de couleur....
le 28 février 2014
J'aime beaucoup les dessins proposés qui correspondent parfaitement au thème (vintage) : des paires de chaussures à colorier, des tasses à thé, des accessoires... les coloriages sont agréables à réaliser, les dessins sont variés, des très simples à de plus minutieux. Je n'ai pas tenté le feutre car je crois que c'est beaucoup trop fin, mais aux crayons de couleur ça marche très bien. Le prix est très correct, n'hésitez pas!
le 9 avril 2014
nombreux, originaux, fins, les dessins sont parfaits...... par contre le format un peu trop petit, le cahier ne tient pas ouvert par exemple....... et le papier est fin, trop fin.....
Il y a de très jolis dessins, très fin
J'utilise des crayons de couleur aquarellables dessus.
Le hic, c'est qu'il propose des dessins à compléter sur plusieurs pages et forcément, je préfère le coloriage que le dessin mais ca c'est subjectif.
le 14 avril 2014
Vraiment indispensable et complémentaire aux motifs psychédéliques que j'ai acquis en même temps.
Suivant l'humeur du moment, je couvre telle ou telle page et au bout de 10 mn, je revis !
Une détente complète de l'esprit.
Une activité que je ne connaissais pas du tout et que je recommande vivement à tous !
le 18 mai 2014
Un bon moment de détente, le seul reproche que je pourrais faire à ce coloriage, c'est d'avoir un papier trop fin.
Non voit les couleurs au verso.
le 25 novembre 2013
bon bouquin pour s'apaiser mais je pensais le bouquin plus grand
les dessins et motifs sont bien faits
à tester
le 23 juin 2014
Rien avoir avec la couverture !!! J'ai été très déçue ....du contenu ! La couverture comporte des tasses , dans le bouquin il n'y en a qu'une !! Tout les autres dessins n'ont rien à voir
le 25 novembre 2014
Petit prix, un cahier PLEIN de coloriage, même en utilisant tous les jours, vous auriez du mal à tout finir!
J'ai acheté il y a un moment, le mien le papier semble de la bonne qualité, voir recyclé, ne me dérange pas.
Dedans on trouve les dessins intéressants pour ceux qui ne sont pas trop fleurs:
-tasses de thé
-maisons
-dessins artistiques
-petits objets et accessoires vintage
-gâteaux, cupcakes
-chausseurs
-motifs
-symboles de villes Londre, New York
-Noel

J'avais acheté en cadeau pour la maitresse de mon fils, et finalement je me suis fait plaisir.
Maintenant je m'assoie 5 minutes à côté des enfants quand ils font leur dessins et on passe du temps ensemble sans que je m'ennuie de trop!
J'aime que ce n'est pas que du coloriage, il y a des pages qui demandent une certaine créativité. Je me laisse jouer avec mon côté enfant...