Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 juin 2014
Je suis assez néophyte dans le domaine, j ai trouvé les dessins bien jolis et reposants à voir par contre, la " diificulté" du coloriage est assez similaire d'une planche à l autre, et de ce fait le plaisir et la détente moins modulables.
Je m explique :
Dans un autre fascicule dont je dispose, on peut passer de planches avec des zones très fines et pointues à colorier à d autres plus simples ou avec des zones de couleur plus étendues. Ainsi, selon les capacités du jour, la fatigue, la qualité des crayons et la qualité de l éclairage il est toujours possible de trouver de quoi s évader ou se recentrer.
C'est une jolie façon de déstresser, ne penser à rien d'autre, un peu comme lorsqu'on jardine, cuisine...
Les feuilles à colorier sont d'assez bonne qualité, les dessins sont reproduits sur les deux faces (recto/verso), d'où la nécessité d'utiliser des crayons plutôt que des feutres.
Tous les motifs ne sont pas forcément d'inspiration japonaise, mais sont agréables à colorier.
J'ai préféré celui qui était d'inspiration orientale, mais c'est une affaire de goût.
Sinon, la détente est la même, le plaisir aussi.
le 6 juillet 2014
Magnifique recueil de planches détachables inspirées de vrais motifs traditionnels. Il faut un trait fin et précis, et on apprend vraiment le tracé japonais... ondulé, stylisé, qui s'entremêle et naît du précédent. Très joli.
le 30 juin 2014
Le papier n'est pas de très bonne qualité, je suis déçue par les motifs à colorier et les dessins en recto verso ce n'est pas pratique.
Je ne le recommanderai pas.
le 20 juin 2014
Achat fait pour une personne âgée atteinte de rhumatismes. Elle ne pouvait plus tricoter, pui ni faire du crochet. Ceci lui a donné une nouvelle activité.
le 25 juin 2014
dessins tres petits, ne correspond pas a ce que j'en attendais
mais a fait la joie de ma fille qui adorent les dessins minuscules
meme avec les lunettes, je n'aurais pas su les colorier
le 16 juin 2014
Les dessins sont très beaux, le produit correspond tout a fait à mes attentes, de beaux moments de coloriage en perspective.
le 28 août 2014
Je prends beaucoup de plaisir dans ces coloriages car c'est tellement petit, minutieux qu'il faut se concentrer pour ne pas dépasser et pendant de temps je ne pense à rien, c'est une bonne méditation. C'est aussi très joli une fois fini.
Le point négatif est que tout le livre est en dessins très très fins, à la longue ça fatigue les yeux, j'alterne avec des mandalas, plus gros.
Peut être difficile à réaliser pour les personnes n'ayant pas une bonne vue.
le 15 juin 2014
Inspiration Japon est un livre magique qui nous donne la possibilité de nous concentrer,tout en coloriant des dessins inspirés de l'ancien Empire du soleil levant, des images inspirés à la nature, aux dessins de vagues, typiques de l'Art Japonaise et bien d'autres arabesques,et par ce travail minutieux nous libérer du stress, de la fatigue. C'est une façon intelligente pour se ressourcer et retrouver une sensation de paix et de sérénité.Un coloriage minutieux qui donne aussi la joie d'avoir achevé quelque chose d'agréable. Je suis satisfaite de l'avoir acheté et le garderais comme un havre de paix dans lequel je peux plonger mon attention et jouer avec toute les gammes de couleur en toute liberté.
le 7 juin 2014
un moment de calme et de repos pour tous aprés une journée de plain aire à ne pas oublier pour les vacances