undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 janvier 2013
J'adore, oui, pour les filles exclusivement, trop beau pour partager, le jupon de table, le châle , le coussin, les rideaux. Coloré, original, pour notre pièce à nous avec nos trésors. Le livre en lui même est déjà un vrai plaisir, broché, de qualité, illustrations bien colorées sur un fond blanc, et explications correctes. Je l'ai avec moi et je l'ai déjà relu plusieurs fois. Un nombre de modèles restreints mais tellement originaux que je vais me lancer pour en faire un maximum. Le châle du début est une merveille, je n'en avait jamais vu. L'écharpe, le collier, le coussin,les suspensions de fenêtres avec 8 pelotes de laine de couleurs différentes,vous pouvez faire plusieurs modèles sans gaspiller. Je le conseille à celles qui aiment la beauté et l'originalité d'un ouvrage fait main.
le 15 janvier 2013
Je suis plutôt déçue. Le livre présente de très jolis modèles, bien photographiés, et avec diagrammes. Mais les explications sont vraiment sommaires : aucune indication pour la plupart des modèles sur le type de laine à utiliser, la quantité nécessaire, et aucun détail pour réaliser les finitions. A déconseiller aux débutantes.
le 15 janvier 2013
Totalement génial, j'ai adoré, et j'ai hâte le prochain, je commence déjà un ouvrage, les explications sont au top. Enfin du crochet comme nulle part ailleurs.
un livre qui vous fait pétiller les yeux !
un vrai talent derrière !
beaucoup de goût...
vous aurez compris j'adore !

effectivement pas de données sur les laines exactes mais à partir du N° de crochet il vous suffit de prendre la laine correspondante à ce dernier... sinon vous pouvez aussi à l'inverse, choisir vos laines ou cotons et faire en fonction d'eux en prenant le crochet qui ira avec, celà ne changera pas beaucoup la taille de votre ouvrage à 1 ou 2 tailles près... voir poser la question à sa créatrice sur son blog ici : [...] je pense qu'elle répondra

je vais me régaler !!!!!!
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2013
l'écharpe avec les fleurs, les pampilles crochetées, le sac que j'ai transformé en coussin .... de toutes les couleurs, En deux mots , je me suis régalée ...et je me régale encore !!
le 4 février 2013
C'est un chouette livre plein de couleurs et d'idées. Les explications au crochet sont claires - diagrammes et explications écrites. Très pédagogiques je pense pour celles qui débutent en crochet. Evidemment pour les finitions couture il faut s'y connaître et/ou avoir l'esprit bricoleur. Le livre force l'imagination et prouve que le crochet ça peut être moderne et ludique.
le 26 décembre 2015
Exactement ce qu'il me fallait pour oublier la morosité de l'hiver !
Pour une amoureuse des roulottes, de la danse orientale sous toutes ses formes, de la Troupe des Baladins du Miroir et de la Fanfare Ciocârlia : je craque pour ces petits modèles qui explosent de couleurs et de nostalgie d'une autre époque nomade !
La leçon de crochet me semble bien présentée, les dessins sont parfaits.
Les différents modèles sont très diversifiés. Il y a une roulotte à fabriquer et à habiller de crochet, c'est absolument génial.
Je ne sais pas s'il existe un volume 2, je ne l'ai pas trouvé ...
le 24 février 2013
depuis que je l'ai reçu je ne le quitte plus...et je joue avec les fils, je crochète. Pour les personnes qui aiment les couleurs et l'esprit bohème, le bonheur est le long du fil.
le 4 janvier 2014
Bonne qualité du livre, bien réalisé, facile de lecture, de magnifiques photos.
Explications de la technique du crochet avec dessins, comment lire un diagramme...tout cela est assez clair!
De jolis modèles à réaliser, 100% Bohème, avec explications écrites et diagrammes.

Les bémols: Quelques petites erreurs dans les explications par rapport aux dessins, on s'en aperçoit assez vite, même si on est débutante comme moi! Dans ces cas-là, je me décide à suivre soit les explications écrites soit le dessin.
La quantité de fil n'est pas indiquée, donc je ne sais pas trop combien en acheter pour arriver au bout de mon ouvrage. Je pense que celles qui ont l'habitude peuvent estimer cela, mais quand on crochète pour la première fois, c'est embêtant!

Je suis tout de même bien satisfaite de mon achat, j'ai été enchantée de le feuilleter, j'ai de suite commencé à faire un modèle, et j'ai hâte de le finir pour passer au suivant!!
le 8 novembre 2015
Je suis une crocheteuse et dans ce livre il y a des modèles pas banals genre bohémien
Il faut aimer ce genre il y a 3 modèles qui sont très beaux , coussins etc ...