Format: Relié|Modifier

le 13 avril 2013
De très bonnes idées pour ceux ou celles qui aiment créer.
Un livre riche et ravissant avec de belles illustrations.
le 6 juin 2013
Je suis ravie d'avoir commandé ce livre, et j'envisage de le recommander pour l'offrir.
J'espère que Perrette Samouiloff réalisera un jour un livre dans le même style sur les chouettes.
Bravo pour ses créations....
le 23 janvier 2014
Comme déjà dit dans d'autres commentaires, les chats à broder ici sont tous plus craquants les uns que les autres, faciles à faire, bien expliqués. Un ouvrage indispensable pour les brodeuses qui aiment les chats.
le 28 novembre 2013
Merci pour ce beau livre, et toutes les idées qu'il comporte, j'adore les chats, surtout les siamois, ce livre est très bien
Illustré, et cela va être agréable de broder tout ces modèles
le 3 juin 2013
J'aime beaucoup ce que fait Perrette Samouiloff et j'adore les chats.
J'ai déjà brodé plusieurs modèles pour les anniversaires de mes collègues, et elles ont apprécié.
le 30 mai 2013
les modèles de cette créatrice sont toujours élégants et charmants, le livre est aussi pratique qu'agréable à feuilleter, bref je le recommande vivement à toutes les brodeuses!
le 19 novembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre.Les motifs y sont très variés.Il y a des modèles très amusants pour les enfants.J'ai aussi apprécié le nombre de chats ne dépassant pas 5 cm,une fois la broderie terminée.Quand on travaille sur des petites surfaces,c'est très agréable.
le 16 avril 2015
a part trois grilles qui me plaisent, je trouve l'ensemble trop enfantin et trop simple. Je regrette l'achat. Un bon achat est un livre où au moins 60% des grilles donnent envie de les broder. Ce n'est pas le cas ici.
le 5 décembre 2013
livre de broderie
ce livre répond à mes attentes de broderie en ce qui concerne les chats et sont assez faciles à réaliser
le 13 août 2013
Livre à recommander pour les passionnées des chats !!! Un livre rempli de modèles plus alléchants les uns que les autres !!!