Format: Relié|Modifier

DES DOUDOUS A CHOISIR !
modèles relativement simples à tricoter

Le livre propose également deux modèles de poupées tricotées
assorties d'une garde-robe d'une douzaine de modèles.

Des heures de jeux pour les enfants quand ils se raconteront des histoires et fabriqueront des décors.

En début d'ouvrage,
les points de base sont expliqués en quelques lignes
accompagnés de schémas très clairs.

SOMMAIRE
PROJETS A REALISER :

un mouton blanc comme neige
un escargot rigolo
irrésistible kOALA
lola la girafle
le hérisson tout doux

yapluka !!! (rires)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 12 juin 2013
Trés bon ouvrage, avec d'assez bonnes explications, pas vraiment idéal pour les débutant sur certains modéles.
Les doudous sont de grande taille (environ 40cm).
le 12 juin 2013
Livre attrayant plein d'images qui donnent envie de réaliser les modèles présentés. Les explications sont claires. Objets à réaliser divers et variés. Il y en a pour tous les goûts.
le 17 juillet 2013
Tout à fait conforme à la description et à ce que je m'attendais du livre. Beaux modèles et explications claires.