Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2014
La bible de la mosaïque... Ce n'est pas pour les débutants. Il y a pleins de techniques pour nous aider dans nos "oeuvres", Vraiment bien expliquer et fait !!!
le 15 décembre 2013
bon livre sur la mosaique,
cependant pour ceux qui possèdent déjà des ouvrages sur la mosaique, il y a pas mal de "déjà vu"
le 3 août 2014
Ce livre présente beaucoup de techniques mais sans approfondissement. Je ne le conseille pas vraiment. Il n'y a pas d'exemple pour l'inspiration du débutant.
le 13 février 2016
livre bien expliqué, tres utile et facile à comprendre
je le recommandeà ceux qui veulent essayer la mosaique artisanale pour leur plaisir