le 15 avril 2014
envoie rapide propre et ouvrage tout simplement complet et beaucoup de lien internet pour plus de documentations edition recente et tres utile
le 14 novembre 2014
Livre bien présenté mais certaines questions ont quand même des réponses fausses, notamment en calcul ( verifiées par un professionnel), du coup comment bien réviser pour le concours si on part sur des bases fausses? dommage!
le 9 août 2014
Livre complet , correspond à ma demande, petit, pratique , complet toute infos est correcte, recommande aux personnes voulant passer le concours d'Atsem.
le 26 mars 2016
Je suis très satifaite de mon achat. Ce livre est super, a mes yeux il est très complet. Aussi très pratique vue son petit format, je peux l'emmener partout avec moi et bien sûr dans mon sac a main car ne prend pas beaucoup de place. Je recommande volontier ce livre.
le 11 octobre 2015
Le titre indique concours 2015 mais en fait c'est l'édition 2014/2015 soit pour le concours en 2014, les nouveaux rythmes scolaires ne sont même pas mentionné! dommage!
le 8 juillet 2014
C'est un très bon livre en vue de préparer le concours.
Il est très explicite et détaillé, illustré d'exemples pour une meilleur compréhension.
le 4 février 2016
N est plus d actualité pour 1 coucourd d ASEM.Il manque 1 chapitre sur les nouveaux rythmes scolaires. Correspond plus pour 1 concours d ATSEM.
le 27 octobre 2014
Livre bien détaillé
Permet de réviser grâce aux fiches et les CQCM
Bon outil de revision
a lire en plusieurs etapes
le 14 octobre 2015
Manuel qui prépare très bien aux concours. Tous les domaines qui sont tombés le jour de l'examen étaient traités dans le livre
le 13 octobre 2014
Très bon livre complet donnant de bons conseils facile a lire et plaisant pour étudier on va a l essentiel