le 7 avril 2014
J'ai commandé ce livre dans le but de pouvoir réviser pour passer le concours de contrôleur des finances publique, et j'ai bien fait!
Ce livre m'aiguille sur ce que je dois réviser par catégorie (culture générale, maths,...), il y a quelques QCM dans chaque catégorie qui permettent de se rendent compte du boulot qu'on a à réviser et du genre de QCM sur lesquels on pourra tomber.
je recommande ce livre!
le 3 novembre 2015
Ce livre proposera t-il un jour de nous apprendre quelque chose que l'on ne sait pas déjà.
Vous trouverez toutes les annales en ligne et des corrigés bien plus étayés sur des forums spécialisés.

Quant aux conseils de préparation à l'oral, il s'agit de poncifs éculés qui ne vous aideront guère à exceller devant un jury.

A vouloir réunir "tout-en-un" la collection Admis ne nous offre finalement RIEN.
le 7 novembre 2014
il y a tout ce qui faut pour réviser et s’entraîner. C'est bien redigé + + + + + +