le 18 mars 2016
Livre complet, bonne prononciation. Chansons puis mots énoncés en fonction du thème de la page.
Petit bémol, les chansons sont redondantes. Et on ne retrouve pas le N° de piste du CD si on ne suit pas l'ordre des page. Ce qui est problématique quand on a un enfant jeune incapable d'écouter la totalité du CD et suivre le livre du début à la fin. Il eut été pratique de noter le N° des pistes CD sur chaque page thématique...
le 25 septembre 2015
Je l'ai acheté pour mon petit garçon de bientôt trois ans qui commençait à répéter l anglais qu'il entendait. Chez nous, le livre a d abord servi à développer le vocabulaire français puis à traduire. Par contre, je n utilise pas le cd qui est assez ennuyeux pour des petits... mais c'est peut-être parce que je n'en ai aucune utilité?
le 19 septembre 2015
Les chansons sont vraiment bien et variées, ma fille me les réclame tous les jours en rentrant de l'école et du coup les connait par coeur. Addictif !
le 2 avril 2014
Bel imagier, dessins sympas. Pas assez complet à mon avis mais déjà pas mal pour les petits enfants (3-7 ans). JE n'ai pas encore écouté le CD.
le 14 octobre 2014
Tres joli imagier pour apprendre des mots d'anglais. Ma fille de 4 ans adore qu'on le regarde. Puisqu'il est thematique, c'est tres bien
le 22 janvier 2016
Agréable à regarder à écouter, un vocabulaire adapté, parfait pour un début d'apprentissage. C'est parfait! Je le recommande vraiment !
le 14 mai 2014
great thanks bright colourful great songs best for younger children very happy with this book good value postage too :)
le 19 mars 2013
Très ludique. Je l offre a tout mon entourage. Le support cd est très pratique. À recommander à tous, petits et grands!