le 17 juillet 2013
Attention cet article n'est pas de " poche " comme je l'ai cru, ce petit commentaire pour stipuler que c'est un dictionnaire normale et non de petite taille cependant c'est un très bon dictionnaire très complet.
le 6 février 2014
A part le format qui n'est pas totalement de poche mais cependant pratique, un excellent bouquin à mettre dans toutes les mains d'anglicistes chevronnés ou débutants. Rassemble de la grammaire, de la conjugaison, des expressions usuellement employées.
A utiliser sans modération.
le 22 novembre 2013
Bon dictionnaire de poche pour etudiants et les jeunes qui suivent des formations en anglais. Je ne recommande vivement a tous.
le 24 mai 2014
Parfait, pour des petites utilisation, simple, petit, pratique ..

Attention à ne pas utiliser pour des grande recherches

Ideal pour Jeunes étudiants
le 22 novembre 2013
C'est cool , c'est bien , c'est relax , c'est la classe , je suis en joie , bye , bye .
le 9 août 2013
Le Robert et Collins a un prix des plus concurrentielles !! Le top !! A commander sans souci et puis il ne restera plus qu'à l'utiliser.