Format: BrochéModifier

le 2 août 2013
Dictionnaire de poche standard. Un peu fragile, à force de travailler avec du papier recyclé, la qualité diminue, sans être un drame.
Léger petit défaut, il n'y a pas un marque page pour la séparation français/néerlandais et nederlands/frans, mais c'est une occasion d'en fabriquer un: un papier, un dessin exécuté par l'enfant, une ficelle et un bout de papier collant et le tour est joué.
le 18 novembre 2013
Ce format de poche me permet d'avoir toujours à portée de main de quoi pouvoir répondre aux étrangers "en détresse" dans notre pays dont la langue est si compliquée pour eux. J'en ai toujours trois dans ma voiture (des dictionnaires, pas des étrangers !!). Et aussi à un prix abordable !
le 11 janvier 2014
Ce dictionnaire est assez complet et amplement suffisant pour l'apprentissage de la langue. La séparation entre la version français-néerlandais et néerlandais-français ne pose pas de problème à partir du moment où l'on colle un post-it pour la situer.

Par contre je suis assez déçu que mon livre soit arrivé avec une quatrième de couverture abîmée alors que l'exemplaire commandé est neuf. Mais cela incombe à Amazon (j'imagine) et non à l'éditeur.
le 16 août 2014
la traduction du vocabulaire semble assez complète; cependant, il manque la traduction phonétique des mots en néerlandais, ou un tableau précis de la transcription phonétique des sons; si bien qu'on peut utiliser le dictionnaire à l'écrit, mais pas à l'oral: le néerlandais est une langue difficile à prononcer; on ne peut se référer ni à l'allemand, ni à l'anglais!
le 23 juin 2015
reçu très rapidement

Aucun problème Superbe.

Ma petite fille avait besoin de ce dictionnaire pour les examens

Prévenu à temps pour la réception
le 22 janvier 2015
très bon dictionnaire, détaillé, pour les amateurs de néerlandais je recommande, et j'en ai offert un à un ami pour Noel car il veut apprendre le Néerlandais.
le 16 janvier 2014
Son format poche et la praticabilité du dictionnaire en font un compagnon idéal pour les débutant comme les confirmés. A mettre en ter toutes les mains
le 15 juillet 2015
Excellent dictionnaire de poche qui dépanne en cas de doute ... malheureusement pas encore disponible en e-book. A quand la version électronique ?
le 25 juillet 2014
Je suis très satisfaite de mon achat, j'ai reçu le dico dans une enveloppe à bulle donc aucun dommage et de plus est dans les temps.
le 16 mai 2014
Dictionnaire très pratique et facile d'utilisation et de compréhension qui facilite grandement la vie de ma fille de 15 ans