Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes

Format: Broché|Modifier

le 10 août 2014
et pour une fois,un livre exact en ce qui concerne l'histoire et la vie en corse , moi même j'y vis depuis 24 ans ,très proche des corses et de leur culture !
le 23 juin 2014
très beau livre sur la corse, de belles photos, de beaux commentaires, de bons conseils de promenades, circuits, sites exceptionnelles et qq bonnes adesse
le 17 novembre 2014
Livre magnifique de bien belles photos qui nous rappellent notre voyage en Corse
Idéal pour tout bon motard...
Ne pas hésiter
le 8 janvier 2016
je ne l'ai que feuilleté mais le cadeau a plus a des amoureux et habitué de la corse!!! donc a recommander!
le 26 juillet 2014
ayant parcouru la Corse en long , en large et travers à moto , le livre est très bien écrit et se lit d'un bout à l'autre avec beaucoup d'intérêt: belles photos également , après la lecture du livre on n'a qu'une envie , retourner faire un séjour en Corse (à moto évidement ) pour profiter de ces paysages enchanteurs