le 12 septembre 2013
Je mets quatre étoiles seulement car les dessins sont vraiment très petits, normal pour une version de poche. On ne peut pas tout avoir : tous les volumes dans un seul modèle reduit. Du coup, seul inconvenient : ne pas pouvoir y jouer le soir quand on est fatigué.
le 2 novembre 2013
je l'ai offert à ma fille qui a 8 ans et elle aime beaucoup !!! on s'amuse a chercher charlie et bien d'autres objets et personnages, elle est meilleure que moi et ça me rappelle quand moi aussi, plus petite, j'adorais ces albums !!! on ne s'en lasse pas. Le petit format est très pratique ( moins encombrant que les grands albums).
le 14 décembre 2012
Moi même j'étais fan, voici l'édition spécial 25 ans... Le modèle de poche a glissé partout, très complet, pleins pleins d'univers différents, de quoi faire passé plus vite les trajets en voiture, les après midi pluvieuse et bien d'autres moments!! Tous les livres réuni en un seul format de poche, c'est GENIAL!!!!
le 9 décembre 2013
Ce livre regroupe tous les livres de Charly. C'est un format peu encombrant, par contre de ce fait, les images sont réduites par rapport aux grands livres ce qui rend la recherche encore plus difficile Cependant cela ravi les enfants.
le 19 juin 2014
J'ai reçu par erreur un autre produit et l'ayant signalé, j'ai reçu le livre commandé par retour, en parfait état et je suis satisfaite.
le 18 septembre 2012
Fidèle à l'esprit des albums grand format. Pour tous les âges. Beaucoup de choses à chercher donc ce livre est interminable.