undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 novembre 2013
J'ai donné cette notre car il n'y en avait pas une autre qui lui était supérieure
cette histoire dramatique vécue tant par la mère que la fille et relatée par chacune ne donne pas une impression de déjà lu, les deux livres sont complémentaires et pourtant en symbiose
Vers la liberté est une belle leçon de vie, d'amour d'une mère pour son enfant qui lui rend cet amour de façon merveilleuse, j'ai lu ce livre en deux jours et le recommande vivement
le 23 septembre 2013
pour tous ceux qui ont adoré le livre de sa mère, et qui sont restés sur leur faim !
ce livre décrit avec beaucoup plus de détail l'enfer qu'elle ont vécu là bas mais surtout depuis leur retour en amérique !
à lire absolument !
le 6 janvier 2014
Ce livre m'a bouleversée ! Je l'ai d'abord acheté à cause du teaser "je suis la fille de "Jamais sans ma fille"". Et effectivement si on cherche à relire le détails de sa séquestration en Iran, on va rester sur sa fin.
Le plus intéressant de ce livre n'est pas les horreurs qu'elle a vécues, mais comment elle les a surmontées, comment elle est devenue plus forte, comment elle a gagné "sur le mal" juste par la force de son esprit et sa foi.
le 12 février 2014
C'est un régal lorsque l'on a connu cette petite fille dans jamais sans ma fille cela
rassure que tout ce soit bien passé par la suite une maman aimante courageuse
plein d'entrain pour sauver sa vie et celle de sa fille si petite à l'époque l' amour est
plus fort que tout pour son enfant qui a son tour réussie sa vie chapeau bas!!!
MATHOB
le 25 juillet 2014
J'avais lu "jamais sans ma fille" qui m'avait passionnée et bouleversée.
"Vers la liberté" ne contient aucune trame. Les anecdotes se succèdent sans lien entre elles. L'écriture est médiocre, la traduction aussi. J'ai arrêté ma lecture page 184.
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2016
Complète et approuve la version de sa mère Betty. Sujet vue par la petite fille de 6 ans et affirmant qu'elle n'a à aucun moment été contrainte a fuir l’Iran contre sa volonté.
Attention, le livre ne reprend pas le même sujet que jamais sans ma fille, de betty mahmoody. Livre très prenant, lu en 3 jours malgré les 450 pages.
Dommage, qu'il ne soit pas encore en livre numérique .
le 5 novembre 2013
Le livre raconte bien l'histoire de Mathob, son parcours depuis son retour d'Iran, jusqu'à aujourd'hui, sa scolarité, son adolesecence ,sa maladie
le 10 juin 2015
L'écriture en est maladroite, cela pourrait être le reflet de ce qu'a vécu cette enfant devenue femme.
Mais il n'en est rien. Il m'est arrivé de sauter plusieurs passages ennuyeux, en me demandant si elle témoignait de sa vie comme il est dit dans le titre "vers la liberté", ou si elle écrivait aux kilomètres la description de ses études ...
Je ne donne pas dans le voyeurisme, mais en enlevant certains passages, ce témoignage n'en aurait été que plus crédible, plus poignant.
le 28 décembre 2013
Je viens de commencer ce livre et si je ne remets nullement en cause la profondeur et la valeur du contenu, que dire de la traduction !!!
C'est du grand n'importe quoi ...
Et comme c'est dommage pour l'auteure, toutes ces répétitions, à croire que personne chez l'éditeur ne prend la peine de relire les traductions !!!
C'est un manque de respect pour le lecteur .
Quelqu'un l'a-t-il remarqué, vraiment cela gêne ma lecture.
le 18 mars 2014
la première partie du livre est intéressante, puisque la fille de Betty nous livre son point de vue d'enfant.
Mais la deuxième partie du livre, sur sa vie d'adulte, n'intéresse personne.
J'ai arrêté la lecture au milieu.