Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2014
La direction artistique est sympathique, les textes inégaux d'un tome à l'autre (5 tomes) mais toujours satisfaisants et le prix raisonnable. J'ai aussi beaucoup aimé les couvertures glacées.

C'est toujours mieux que Resident Evil 6 (jeu vidéo) qui m'a complètement dégouté sur les premières minutes de jeu et Resident Evil: Retribution (film) qui s'est avéré être le pire épisode de la franchise cinématographique.
le 26 décembre 2013
Le manga respecte bien la série de jeux vidéos. Tant par son histoire que par la présence des personnages principaux. Les dessins sont réalistes. Ne le conseille pas à des enfants ... lu par un adolescent de 14 ans.
le 9 janvier 2014
Vraiment sympa! Le rythme s'accélère, laissant le côté investigation des premiers épisodes vers un côté beaucoup plus action! j'ai hâte de lire la suite, en espérant quelques révélation!
le 6 novembre 2013
J'ai bien aimé l'ambiance au début de la série... Mais comme souvent dans les scénarios Resident Evil ça devient de plus en plus brouillon au fil des tomes. Dommage.