Format: CD|Modifier

le 3 janvier 2010
massages simples mais trés detaillés à faire tout en musique douce; les chansons se retiennent trés facilement, ce qui permet à bébé d'être relaxé par la voix de maman
le 5 mars 2012
Livre audio découvert lors de cours de massage avec bébé
ma fille a adoré les exercices avec les musiques dès ses 6mois
permet de créer un véritable moment privilégié avec bébé.
jolies illustrations, explications clairs, à recommander!
le 8 avril 2012
J'ai pris des cours de massage bébé que j'ai bien pu réinvestir avec ce livre notamment en utilisant le cd...petites musiques douces qui accompagnent des moments agréables...ma fille adore et maintenant c'est aussi devenu un moment d'écoute musical.
le 11 décembre 2012
C'est un livre essentiel pour que toutes les mamans (et papas d'ailleurs) se mettent à masser leur bébé!!!!
c'est un beau petit livre, très simple et bien expliqué, et en plus il y a le CD!!!
le 19 avril 2010
J'ai offert ce livre donc je ne l'ai pas vraiment utilisé cependant en le feuilletant j'ai vu qu'il y avait de jolies comptines illustrées accompagnées d'un CD. Cela permet de masser bébé en lui faisant écouter de jolies chansons.
le 11 mai 2011
Je suis très contente de mon achat.
Magnifiques comptines qui détendent bébé, maman et papa.
On ne peut s'empêcher de les chanter toute la journée.
Les massages sont très bien expliqués.
A acheter les yeux fermés.
le 9 octobre 2014
Un joli livre avec quelques méthodes pour masser bébé.

J'étais septique aux vues de certains commentaires sur le livre mais en fait, je suis contente de m'être laissée tentée, surtout avec un prix si attractif.

Les comptines changent de celles dites classiques et la voix pour les chansons est agréable. Un pur moment de détente avec bébé, et même juste pour nous !

Livraison soignée et rapide.
le 3 janvier 2016
présentation simple et efficace. Super idée cadeau pour la venu d un nouveau né. En plus CD de comptine.
Un massage en musique le bonheur de bébé et la douceur de papa ou maman. Génial
le 13 février 2015
j'ai effectué quelques massages sur la base des conseils du livres.
c'est intéressant mais j'aurais pu m'en passer car c'est pas vraiment difficile de comprendre ce que bébé aime bien
le 19 avril 2015
Ce petit livre est très bien fait. Vous aller pouvoir masser votre bébé tout en chantant la petite chanson qui va avec . Moment de détente garanti pour vous 2