Format: ReliéModifier

le 26 janvier 2014
Ouvrage de qualité.Images inédites centrées plutôt en dehors du front même.Très intéressant.Du fait de son encombrement a lire sur un bureau .
le 9 mars 2014
très beau livre qui à travers l'actualité des années de guerre 1914 à 1919 retrace le quotidien par photographies de cette époque accompagner de commentaires objectifs permettant sans plonger dans l'horreur délétère des massacres perpétués, d'avoir une vision globale de la France. Je n'ai pas trouvé d' équivalent à cet ouvrage,une plongée dans l'histoire pour faire revivre nos grands parents.
le 20 décembre 2013
Ce livre qui relate la grande guerre à travers des photos jusque là jamais publiées, est une véritable pépite ! les photos sont magnifiques et dépeignent cette ambiance si particulière qui émanait de cette période. Un livre à posséder à tout prix pour les amateurs du genre.
le 11 décembre 2013
Pour une fois un livre qui nous parle de la grande guerre sans y montrer les horreurs si souvent montrées,
de très belle photos de la vie à l'arriere, et de l'adaptation des civils pendant toutes ces années de conflit.
En plus un prix très abordable pour un volume aussi important.
le 10 février 2014
Un livre mémorable, des images inédites et magnifiques. "Magnifique" bien sur tout est relatif ça reste quand elle un livre sur la 1ère guerre...
le 11 mai 2015
Où l'on voit les petits métiers, les choses de chaque jour, dans des clichés datant de cette époque troublée et si dure, nous nous plaignons parfois qu'aurions-nous dit à cette époque??? Un beau témoignage qui est aussi plein d'espoir puisque la vie a continué après.
le 23 janvier 2014
Photos exceptionnelles de la première guerre mondiale qui nous plonge aussi bien dans le quotidien des Poilus et de leur souffrances que dans celui des civils de l'arrière
le 8 mars 2014
Merci pour avoir pris le temps de réécouter le livre, avais mal renseigné mon adresse. Livre remarquable . Témoignage visuel et textuel incontournable pour tous
le 19 novembre 2013
Enfin un livre simple à lire, avec des photos magnifique. A recommander absolument aux amateur avertis ou non de cette guerre trop peu connue car peu parlée.
le 7 décembre 2013
ouvrage remarquable par la qualité des photos le livre est un peu lourd mais malgré cela je le pose sur une table et peux le feuilleter à loisir