Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Ayant eu à faire face à cet imprévisible fléau qui me pourrissait la vie depuis un an et ayant pu le surmonter rapidement et efficacement en suivant la méthode préconisée par l'auteur, je ne peux que le féliciter pour sa méthode qui a l'immense mérite d'éviter les psychotropes et autres médications aux dommages dévastateurs. L'approche du docteur Setbon est logique, décrit bien les symptômes ainsi que les différentes approches thérapeutiques non-incapacitantes qui peuvent y répondre. Une réponse saine, logique et qui passe tout en douceur. Le livre est parfois un peu technique, sujet oblige, mais tous ceux qui connaissent bien le problème sauront s'y reconnaître et y trouveront des réponses, ou des éléments de réponses qu'ils cherchent. Certains pourront peut-être même y trouver du soulagement, je suppose, et une plus grande sérénité face à ce fléau qui nous guette tous à un moment ou un autre de notre vie.