le 29 juillet 2010
Ce magasine est plutôt intéressant, des explication sur les différentes prises de vue, mais il manque grandement de détails techniques concernant les réglages de votre APN. Des exemples sont certe cités avec quelques informations sur les règlages, mais à mon sens pas assez approfondis. Il se laisse lire et tiendra une place dans votre bibliothèque.
le 27 juillet 2010
Bien que je préfère tout de même les livres de Scott Kelby, j'ai trouvé ce magazine plutôt intéressant. Il m'a un peu aidé en complément de ce que j'avais déjà.
Par ailleurs, livré très rapidement !
Merci Amazon !
le 30 novembre 2012
Toujours des articles, avec des conseils judicieux, dans ces fascicules de compétence photo et ,pas exclusivement sur la photo de mariage.
Le thème principal étant mis en couverture sur l'opuscule facilite la recherche en de doute sur les réglages de l'appareil.
Très bonne série.
le 13 octobre 2015
Reçu très rapidement, conforme à la description, il assure son travail en toute efficacité, que demander de plus à ce produit? plein d'astuces, et de bons conseils
le 5 novembre 2010
magasin tres interessant avec 2 pour reportage sur la photo de mariage et la photo de concert
le 22 décembre 2009
Pour moi, c'est le meilleur magazine photo du genre.
le 19 mars 2012
j'avoue avoir été déçue lorsque j'ai vu la date de parution du magazine: 2008 quand même!
il me semble que la photographie évolue!J'ai trouvé le magazine un peu vieillot, dépassé!Vraiment je pense que l'on aurait pu faire un geste sur le coût du magazine à savoir qu'un magazine actuel vaut le même prix.
le 16 juillet 2011
tous les sujets qui m interressaient comme celui la j en ai acheté un exemplaire pour moi