undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Livres de l'été cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 12 février 2016
J'ai adoré ce livre, lu en Anglais et en Français. Pour l'écriture, l'érudition, les recherches, la mise en histoire de l'Histoire et d'une période déterminante pour l'Angleterre. Franchement, je conseille, c'est instructif et vraiment passionnât à lire. Les deux volumes bien sûr et la série que j'ai vue récemment adapté du livre est vraiment parfaite, elle aussi avec un acteur formidable dans le rôle de Cromwell.
Lire ce livre m'a paru très long. Je n'ai malheureusement rien trouvé qui a pu m'interpeler ou me distraire. Le style est lourd (je lai lu en version anglaise) et le verbiage est de rigueur. Plus je lisais et plus cela me rappelait quelque chose... En fait, j'ai fini par trouver:c'est similaire à du Katherine Pancol. Á vous de voir.
le 27 avril 2014
S'instruire en se distrayant...
Quel plaisir rare!!vivement le troisième tome ....
Et pourtant le plus souvent je n'aime pas le genre roman historique.
le 11 août 2014
Excellent livre. Vivement le tome 3.
J'ai acheté ce livre d'occasion: il était impeccable, impossible de le différencier d'un exemplaire neuf.
le 17 août 2014
Je n'ai pu lire que 15% du livre (Kindle). J'ai abandonné à cause de la forme qui est une catastrophe. On passe en permanence du discours direct au discourt indirect et l'auteur utilise des pronoms personnels dont on ne sait à qui ils se réfèrent. C'est tellement peu clair que l'auteur se sent obligé de préciser souvent "… il dit, lui, Cromwell…". De plus l'histoire est superficielle. On est loin des excellentes biographies de Stefan Zweig.
J'ai abandonné et je ne recommande pas se livre.