undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 28 juin 2014
Cela faisait plusieurs mois que Goggles me faisait de l'oeil et j'ai finalement craqué. C'est donc plein de bonne volonté que je me plonge dans le livre au format agréable, Ki-oon faisant une nouvelle fois preuve de sérieux à la fois dans l'ouvrage en lui-même que dans la traduction.

Goggles est un recueil d'histoires plus ou moins courtes et indépendantes, l'histoire la plus courte faisant deux pages. Des histoires touchantes, mettant en scène des personnages à un moment de leur vie. Un élément qui revient souvent est la famille et les problèmes qui peuvent en découler. Je ne vais pas vous raconter les histoires, le résumé sur le site s'en charge déjà.

Le dessin est très bon, sobre, réaliste, pas dénué d'une touche reconnaissable de l'auteur qui épouse parfaitement les histoires qu'il narre.

En bref, si vous aimez les histoires "tranche de vie", procurez-vous ce recueil, vous ne le regretterez pas.
le 30 décembre 2013
Une grosse arnaque. J'ai trouvé les récits sans intérêt et vraiment faiblards. Bien loin de l'œuvre de Taniguchi qui parvient à merveille à décrire les rapports humains. A éviter et surtout ne vous laissez pas avoir par le bandeau racoleur.