undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 19 décembre 2013
Chaque dessin est un tableau sur lequel on s'attarde tellement le niveau de détails est élevé. Une série qui accroche par sa qualité de mise en scène, ou tristesse, misère, vengeance et violence se mélangent pour donner une histoire explosive. Je le recommande fortement.
le 10 mars 2014
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
je conseille a tout les amateur de manga de lire cette histoire pour ma part j'ai bien aime
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga
le 13 décembre 2014
des graphismes super
une bonne histoire qui ne traîne pas trop en longueur comme certain manga
au vu du prix du manga
il ne faut pas s'en priver
le 15 décembre 2013
le livre est fidele a l'histoire et constitu une suite parfaitement logique envers les personnages ainsi que leur caracteres .