le 28 septembre 2014
C'est un livre que j'ai dans l'ensemble bien aimé c'est pour cette raison que j'ai mis 3 étoiles sur 5.
Les illustrations sont très belles et l'on vois les croquis réalisé par Jun Mochizuki avec ses impressions personnelles, ses points de vue sur les personnage qu'elle a dessinée etc.

Il y a un fourreau pour ranger le livre pour ne pas qu'il s'abime, les feuilles du livres sont assez épaisse donc l'ouvrage est en principe plus résistant. Les illustrations sont en couleur, sauf les croquis qui sont en noir et blanc, ce qui est normal vu que ce sont des croquis de manga. et il n'y a pas eu de problème au niveau de la livraison.

La raison pour laquelle je n'ai pas mis 4 ou 5 étoiles c'est parce que la plupart des illustrations proposer sont déjà présente sur les couvertures de livre (par exemple on retrouve oz tel qu'il est présenté sur le manga vol 1), je m'attendais quand même à des images inédites. La deuxième raison est qu'il y a aussi des illustrations et des croquis du manga Crimson-Shell ( en tout 13 pages sur un Artbook qui fait environ 85 pages). Cimon-Shell est peu être un bon manga, mais il n'a rien a faire dans un Artbook de Pandora Hearts, même si j'ai conscience que les 2 mangas sont du même auteur, et qu'en faisant cela ça permet aussi à l'auteur de faire sa propre pub sur un autre de ses mangas. Enfin pour moi ça gâche un peu l'ouvrage.

Mais globalement cette ouvrage m'a plu moi qui est fan du manga et je suis sur que d'autres fan le trouverons bien aussi, ou super voir excellent. Pour ceux qui collectionnent les mangas Pandora Hearts ou d'autres produits, le Artbook est un produit de collection à avoir.
le 19 janvier 2014
Très bel Artbook, d'excellente qualité, rien a redire.
Il est composé de trois parties :
- une partie Illustration de Pandora Hearts
- une partie Croquis
- une partie illustration de Crimson Shell

La couverture est rigide et les images de grandes qualité. Il y a peu de texte (ce que j' apprécie dans cet artbook), il y a donc pratiquement que des illustration colorées et des croquis sur presque tout les personnage de Pandora Hearts.

C'est un artbook sympas que je recommande à tout les amateurs de Pandora Hearts, de manga en général, ou juste pour le plaisir des yeux. On ne se lasse pas de le regarder.
le 24 mars 2014
Les images dans le livre sont belles et il y a des commentaires intéressent de l'auteur.
Pour tous ceux qui aiment le manga pandora hearts ou les belles illustrations.
le 29 décembre 2013
Colis arrivé rapidement pour servir de cadeau de Noël (et ce malgré le fait que je m'y soit pris au dernier moment...), il n'est pas abîmé non plus, l'ouvrage est très beau et très propre.

Je ne suis pas une fan incontestée de cet univers, bien que j'ai lu et vu la série (autant l'anim que le manga), mais je dois avoué avoir pris le temps de regarder par dessus l'épaule de la personne à qui je l'ai offert. Il n'est pas mal du tout.
le 27 décembre 2013
Ma fille est fan de la série, donc elle voulait l'art-book associé... elle l'a eu... et elle ne le lâche plus ! C'est vraiment que Mochizuki est indéniablement un véritable artiste. Très agréable à feuilleter, ou à scanner pour des fonds d'écrans.
le 27 juillet 2014
Satisfaite de l achat. Juste 2-3 traces a noter dans le livre mais rien de bien méchant. Le bouquin est comme je l imaginais :). Les illustrations sont soignées et le livre regorge de petites surprises. (j adore ce manga <3)
le 1 janvier 2014
magnifique objet dessins d'une vraie réalité nombreux croquis à recommander à tous les fans de pandora parfaitement emballé je recommande vivement le sérieux du vendeur
le 3 mai 2014
Très belle reliure illustrée, belles couleurs et grand format.
Le fourreau est très pratique pour protèger le livre.
Je recommande ce produit