le 25 juillet 2009
Cet enregistrement de la Bible en mp3 est excellent, une très bonne qualité vocale avec en plus des morceaux de musique entre les psaumes.
Plus de 100 heures d'écoute
Un achat à ne pas manquer.
0Commentaire23 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2011
Produit excellent pout tous ceux qui ont conscience que la PAROLE est destinée à être écoutée. Les premiers mots de la Loi ne sont-ils pas : "Ecoute Israël" ? Le style qui "date" un peu pourrait gêner des exégètes puristes, mais il invite ceux-ci à se reporter aux notes d'une Bible/livre et il rapppelle ue la Bible est le fruit d'une tradition orale, toujours en évolution. A conseiller à tous ceux qui veulent connaître un livre unique et universel.
le 28 novembre 2012
Première bible audio francophone agréable et facile. A écouter en boucle sans fin, aussi bien en journée que la nuit au moment de s'endormir.
le 5 mars 2014
Cette bible d'une grande qualité de fidélité aux textes, est très agréable à écouter. Les lecteurs ont une parfaite diction,un timbre de voix serein et assuré . de plus les plages musicales sont une respiration dans un texte si riche.
le 11 novembre 2013
La lecture est bien faite...
... et le contenu impressionnant, surtout les CD du Nouveau Testament.
A recommander pour tous.
le 28 septembre 2009
Excellent ouvrage,agréable à écouter très bien lu.JE recommande cet article aux croyants qui aime les livres audio.
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2015
Très bonne acquisition. Je le recommande. La voix du lecteur est très agreable et les morceaux de musique classique entre les passages sont un plus.
le 13 juillet 2015
J'avais une peur : la voix du lecteur vu que par experience des fois ce n'est pas jolie à entendre concernant la Bible. Mais ici c'est une voix belle et parfaites.

La traduction est de bonnes, simple et agréable.

La musique classique entre les chapitres met en valeurs les textes.

Et pour le prix c'est donner. Mais je m'en sert en complément d'une Bible papier.
le 4 décembre 2015
La bible lue vous transporte dans le temps, ce voyage semble bien long et bien lointain mais il est loin d'être ennuyeux et il convient de faire chapeau bas devant l'excellente lecture qui en est faite par Cyril Deguillen, le choix de la musique d'accompagnement et "son dosage"est juste. Le seul bémol est que le CD aurait gagné a avoir un accompagnement un peu plus à la hauteur en riche de tableaux par exemple, mais là je chipote j'en suis à l'ancien testament et j'ai déjà écouté quelques pistes du nouveau testament il est très intéressant de redécouvrir ou découvrir ce récit inspiré.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2013
Très heureuse de mon achat. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre traduction que celle-ci. Mais je me contente de cette dernière