undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juillet 2012
Bon livre, complet pour une formation de SSIAP 1. Je recommande, j'ai suivi ma formation et j'ai eu mon examen avec ce livre.
le 12 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour préparer mon SSIAP 1. Il m'a très bien aidé, je savais pas mal de choses en entrant en formation.
Tout y est, clair et précis, tout ce qu'on doit savoir (et même un peu plus) pour le SSIAP 1 est dans ce livre.
Depuis je suis également SSIAP 2. Mais il faut régulièrement se replonger dans les acquis SSIAP 1, on oublie vite, ce livre m'est d'un excellent recours (pour les bases à ne pas oublier) en plus du support de cours donné lors de ma formation SSIAP 1.

Vous n'êtes pas encore agent SSIAP 1, vous envisagez une formation, ce livre est fait pour vous.
le 27 février 2013
Je recommande vivement ce livre, je l'ai acheteté avant de commence ma formation et franchement il est plus complet que le livré que l'on vous donne...je donnais des infos aux autres car elles n'y etait pas sur leur livre de formation.Je l'ai acheté pour une autre personne également qui en ait plus que ravi....Merci d'avoir écrit ce livre!
le 25 janvier 2013
Étant donné que je devais passer mon SSIAP 1 notre formateur nous a recommandé ce livre. Ce livre m'a donc pas mal aidé surtout concernant le SSI ;)
le 4 novembre 2013
J'ai choisi cette note parce que ce livre répond à mes attentes.
J'aime ce livre parce qu'il est bien détaillé, il a beaucoup de schéma et c'est ce que je cherchais parce qu'avec les schémas on comprend mieux les explications tout devient plus simple. Je conseil ce livre aux gens qui veulent tout savoir sur la sécurité incendie.
le 30 juillet 2013
J'attribue la note maximum ,c'est un ouvrage très complet,bien rédigé dans sa conception,outil indispensable pour parfaire ses connaissances ,qui est un très complément à la formation théorique et pratique délivrée par l’organisme.
A recommander assurément.
le 22 mars 2013
livre bien détaillé et très intéressant, je le recommande pour tous ceux qui veulent passer la formation ssiap. . .
le 7 juillet 2013
recommandé pour tout ceux qui passent le SSIAP1 ou qui souhaitent réviser pour le SSIAP2. RIen à dire de plus.
le 24 février 2014
A l'heure actuelle, certainement le meilleur livre en SSIAP 1 pour apprendre cette formation très technique avec beaucoup d'images illustrées pour bien comprendre chaque rubrique, parfait !
le 1 août 2015
ce livre est parfait afin d'étudier avant la formation. Les explications sont claires et l'illustration parfaite.
cela permet d'avoir un avant goût de ce qui nous attend