Le mariage
Format: BrochéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 novembre 2014
Pour tous: célibataires et personnes mariées. Je n'ai pas de problème de couple, mais ce livre m'a énormément apporté et je le recommande vivement. Pour vivre le mariage selon la Volonté de Dieu.
le 25 mai 2015
Un super livre pour savoir la volonté de Dieu par rapport au mariage et la vie d'un couple. Très encourageant mais à travers ce livre Dieu travaille nos caractères.
le 23 juillet 2014
Que vous soyez marié ou célibataire ce livre est à lire et à méditer.
Il fait beaucoup de bien.
Il place l 'évangile au centre de notre vie.
il peut servir à l'étude seul en couple ou en groupe.
bonne lecture

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les idoles du coeur : Quand ce que vous adorez vous deçoit
Les idoles du coeur : Quand ce que vous adorez vous deçoit de Timothy Keller (Broché - 29 mars 2012)

Bonnes Nouvelles Sur le Sexe et le Mariage
Bonnes Nouvelles Sur le Sexe et le Mariage de West Christopher (Broché - 25 octobre 2013)

Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier
Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier de Gary Chapman (Broché - 21 février 2013)