Maliki, Tome 6 : Cristallisation
Format: AlbumModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 septembre 2013
Ce nouveau tome à mis du temps à sortir mais vue la qualité de ce nouveau tome collector je ne regrette pas l'attente. Surtout que le poster offert est magnifique.
Merci pour ce livre.
Deux ans après la sortie du cinquième tome, voici le retour en librairie de Maliki. On l’aura attendu, mais pas tellement, car oui, l’année dernière, même si aucun tome n’a vu le jour, les fans auront pu se délecter d’un superbe artbook.

Mais c’est bien cette année que l’on peut enfin découvrir de nouvelles anecdotes de la vie de Maliki et de nouvelles aventures aussi. Pour les suiveurs invétérés du blog, peu de surprise, ce tome, comme à l’accoutumé, reprend beaucoup de notes déjà connues, dont le très beau et très troublant Orphelines.

Heureusement, l’inédit est également présent avec quelques histoires bien cocasses concernant nos deux loulous préférés : Fleya et Fëanor. Les gagas de chats seront aux anges puisque les deux loustics sont, comme toujours, les vedettes de ce livre.

Tradition oblige, ce nouveau tome se décline en deux versions, la simple et la collector présentée ici. Reprenant des caractéristiques des collectors précédents (jaquette à texture, dorures), il propose également une couverture alternative et un dossier inédit remplit d’aquarelles spécialement réalisées pour cette édition.

On remarquera également l’illustration de la jaquette, splendide, sans aucun doute l’une des plus belles réalisées (avec la couverture du tome 5 version collector).

Encore une fois, c’est carton plein pour ce nouveau tome de Maliki. Souillon nous fait encore le plaisir d’un rendez-vous réussi et on est déjà impatient de connaitre la date de sortie du prochain !
le 16 octobre 2013
Un nouveau tome de Maliki est toujours un événement attendu. Encore une fois vous ne serez pas déçu. De plus la version collector est magnifique.
le 26 décembre 2013
Encore un excellent recueil que cette bande dessinée, reprenant les strips de Maliki avec toujours un plus de l'auteur et toujours autant de plaisir à lire.
le 16 juin 2014
Comme d'habitude ce tome se dévore comme une croquette par un chat : en une bouchée. J'attend avec impatience la suite !
le 14 novembre 2013
Enfin, c'est le commentaire de ma fille ! C'est vrai, j'ai lu et relu, c'est très très sympa et les dessins extra