undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 avril 2014
vite lu mais plein d'humour
un bon moment surtout si vous faites parti du milieu médical
à offrir ou à s'offrir
le 10 mai 2014
Du déjà vu en quelque sorte. Drôle mais un peu cher, qui frôle un peu l'arnaque, quand on remarque que sur certaines pages, il y a tout juste une citation écrite en gros pour remplir la page, d'où la raison de mes 2 étoiles. Dommage.
le 23 août 2014
Ce livre est cher par rapport au contenu.D'une part parce que l'auteur se contente de transcrire les réflexions des ses patients,
(il ne peine pas devant la page blanche, car il ne crée pas mais rapporte) , d'autre part, on trouve souvent une perle par page,
en caractère 36 pour bien occuper l'espace!...franchement il aurait pu attendre pour nous proposer une moisson plus dense,qui justifierai au moins le prix exorbitant du livre.
le 17 janvier 2015
Très marrant mais beaucoup trop court. Quelques pages pour un prix trop élévé. J'ai mis une demi heure à lire ces blagues de personnes qui emploient des termes médicaux comme ils le comprennent. Hillarant mais je me répette BEAUCOUP TROP PEU TROP COURT!!!!!
le 20 mars 2014
On trouve dans cet ouvrage des pages ne comprenant que quelques vingtaines de caractères d'imprimerie . Je pense que dans une typographie courante le texte tiendrait sur dix pages , pour 9,41 euros . Je suggère que le produit de la vente aille aux véritables auteurs du contenu , les malades . Cet article est loin d'être un bon placement .
le 26 mai 2014
J'ai offert ce livre pour mon papa qui est médecin.
Il est top et a fait beaucoup rire les invités, mais je le conseille vraiment pour un public dans le milieu
càd médecin ou infirmière.
Sinon je le trouve trop cher car il coûte env.10€ et est lu en 10 minutes…
le 22 janvier 2016
J’ai emprunté ce roman et j’en suis assez contente car pour être honnête si je l’avais acheté je m’en serais voulu énormément !

Cet ouvrage recense pages après pages des perles de patients qu’a reçu le Docteur Michel Guilbert, si de prime à bord ça aurait pu être très drôle, au final ça ne l’est pas vraiment.

En effet, s’en suivent des phrases sans liens entre elles, qui font apparaître des patients assez inquiets face à leur problème de santé dont ils ne comprennent ou ne retiennent pas très bien en général les mots employés du langage de la médecine qui peut être barbare pour un non initié… (en général il s’agit de lettre remplacé par une autre et qui donne un autre sens au mot)

Cet ouvrage ne m’a donc pas paru très drôle car j’ai plutôt ressenti de l’inquiétude dans celui ci et j’ai eu de la peine pour ces personnes qui se sentent démuni face à leur situation dont ils ont du mal à comprendre le jargon .

Quelques petits passages m’ont tout de même fait sourire mais rien de bien extraordinaire !

En conclusion, si vous trouvez ce livre en prêt pourquoi pas, mais n’allez surtout pas l’acheter d’autant plus qu’il a une durée de vie d’environ une demi-heure :) Vous perdriez de l’argent !
le 27 avril 2014
J'ai adoré et j'en ai aussitôt commandé 2 autres pour mes collègues qui ont aimé. C'est drôle et vrai. Je travail dans le milieu hospitalier et j'ai moi aussi pu constater de ces faits.
le 19 décembre 2014
Je mettais beaucoup d'espoir dans ce livre qui était censé être un cadeau. Cet espoir fut plus que déçu.
En effet, j'aurais pensé qu'il y aurait des petites histoires drôles, ou je ne sais pas quoi. En tout cas plus qu'une phrase écrite en énorme caractère au milieu de la page (phrase qui loin de faire rire provoque tout au plus un petit rictus).
Bref, achat décevant pour un prix exorbitant.
On passe un excellent moment à rire en lisant ce court livre : nous sommes, nous patients, d'une imagination débordante pour réinventer le jargon médical !
On ne se lasse pas de certaines perles. Chacun trouvera ses préférées.
Esprit carabin garanti.