Format: BrochéModifier

le 8 février 2013
J'ai suivi mon intuition pour l'acquisition de cet oracle parmi tous ceux qui sont mis à notre disposition aujourd'hui.
J'ai déjà en ma possession plusieurs "jeux" de Doreen Virtue mais j'avoue que celui-ci m'a littéralement scotchée !
J'ai tiré 3 cartes tout à l'heure et ce qui en est ressorti m'était vraiment destiné. Je vois plus clair à présent sur le travail qu'il me reste à faire.
Cependant, même si je viens d'acquérir cet oracle, je pense qu'il ne faut pas l'utiliser souvent mais plutôt laisser infuser l'essence d'un tirage et y revenir lorsque, intuitivement, les cartes vous appellent !
0Commentaire43 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Alors j'en ai pas mal des oracles de Doreen Virtue, celui-là je l ai pris en anglais l année dernière. il est intéressant par rapport à l activité professionnelle ds laquelle s engager. je conseille de l utiliser ponctuellement pr soi ou pr les autres. je crois qu une seule carte c très bien ! je le recommande pour des éclairages d ordres professionnelle ou d activités ds lesquelles s engager.
0Commentaire26 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
J'avais hésité devant le prix et au final suis enchantée voir subjuguée par la beauté du jeu et la justesse des réponses.. Je recommande.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2013
Comme toujours avec Doreen Virtue, les cartes sont magnifiques. Mais, comme toujours, ces cartes oracle sont d'une précision étonnante. A acheter lorsque l'on ne connait pas son chemin de vie ou le sens que l'on veut lui donner.
le 4 juin 2013
tout est dans le titre, rien à dire sur ces cartes de Doreen Virtue. elles sont très intéressantes pour les questions professionnelles ainsi que " le sens de SA vie"
le 26 janvier 2013
Doreen Virtue est une fois de plus juste dans ce qu'elle transmet. Ce sont des oracles puissants, mais on ne peut pas s'en servir tous les jours, D. Virtue en a réalisé d'autres pour le quotidien
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2013
j'avais déjà des cartes oracle de doreen virtue, et celles ci sont elles aussi sublimes, très agréables et on est stupéfait des réponses si claires à nos questions
le 19 juillet 2013
Doreen Virtue sait utiliser les mots pour nous sensibiliser, nous faire conscience que la solution est en nous et que nous avons besoin de guide pour mieux éclairer ce qui nous semble cacher de notre vue par apparence.
le 30 décembre 2014
Depuis quelques temps, je me cherchais.... Je savais que mon métier ne me convenait pas, je savais ce qui m'attirait plus ou moins dans ma vie, mais sans grandes convictions. Le petit livret demande de démarrer par une question, ce que j'ai fait.
1ère question, 1ère réponse directe : Artiste.
2ème question, 2ème réponse tout aussi directe : écriture, expression créative
Ce qui ressort pour moi à chaque tirage, est en lien avec l'écriture, auteur, et guérisseur par l'énergie de mes mains.
Le message est donc très clair. J'aime écrire, mais jamais je n'aurais pensé que c'est ce qui en ressortirai, et pourtant....
Alors je m'y suis mise... tout en douceur, à mon rythme, mais j'écoute ce que les anges ont à me dire...
le 13 mars 2013
un jeu de carte issu de Doreen est toujours un plaisir à découvrir, mais celui-ci est vraiment magnifique. Pour tous questionnements les réponses sont claires, merveilleusement illustrées. A découvrir !!