GRAND QUIZ DU MONDIAL
Format: BrochéModifier
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mai 2014
Lorsque ma soeur a offert ce quiz à mon fils de 8 ans fan de football, je me suis tout d'abord dit qu'il s'agissait d'une énième version revisité des insipides quiz pré-compétition sportive internationale. Mais en le parcourant avec mon fils, en plus des questions pertinentes (ni trop dures, ni trop faciles) j'ai trouvé du contexte et surtout un point d'ancrage multi-générationel! Bref je ne regarderais plus jamais les quiz comme avant ;)
le 14 juillet 2014
En cette période de 20 eme coupe du monde j'ai voulu tester mes connaissances .. Et bien, va falloir que je révise l histoire du football et des coupes du monde. J'ai encore des progrès à faire. D'un très bon niveau ces questions.. Ceci dit on y voit la domination allemande. Pas seulement sur la dernière coupe du monde mais bien depuis l'après guerre.
le 22 mai 2014
Article acheté hier en librairie. Les questions sont vraiment sympas et le niveau monte progressivement. Il y a beaucoup d'images qui rendent les questions assez vivantes. Très bonne découverte pour les passionnés de foot !