undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 mai 2014
Grand fan des livres , de la série , et du générique de début ;
vous ne pouvez que aimer et vouloir ce livre ;

5 grandes scènes qui émergent en 3D , comme dans le générique dont ; Port-Royal , Winterfell , le Mur ,qui s"ouvrent comme un livre normal avec plus de 30 dépliants pour découvrir la série comme vous n"auriez pu que le rêver ;

Les créatures , les blasons et autres secrets ;

Ou alors , en suivant un dépliage globale , voir une scène grandiose de westeros et essos ;-))
le 10 mai 2014
Grande admiratrice de la série TV du même nom, j'ai tout de suite flashé sur ce goodies. Je l'ai reçu depuis peu et j'ai été surprise par l'ingéniosité du créateur et la présentation du guide dans son ensemble (je l'ai commandé en version anglaise). Je ne vais pas mentir, en l'ouvrant j'avais l'impression d'être de retour en enfance, ouvrant mes cadeaux le matin de Noël, bref très contente. Les détails apportés sur chaque royaume, les êtres etc. sont très bien réalisés.

Je l'ai ensuite déplié afin d'obtenir la carte de Westeros dans son ensemble, et là j'ai remarqué quelques couacs, notamment sur le château the Eyrie, qui ne se déploie pas totalement, il reste coincé et il faut pousser avec le doigt pour que tous les éléments se mettent à leur place, il était aussi un peu déchiré et il ne tient pas droit (il penche un peu comme la Tour de Piz lol).

Sinon, je reste très heureuse de mon achat, même si à ce prix là, on espérerait mieux niveau qualité.
le 22 avril 2014
Je reconnais que ce livre est très bien fait, visuellement il est super. Pour une grande fane comme moi de GOT je n'ai pas pu résister... Mais concrètement est ce qu'il vaut 50 euros ...
On apprends pas vraiment grand choses de plus que si on a lu les Romans.
Si on a les moyens c'est bien mais sinon il n'es franchement pas indispensable ...
le 30 avril 2014
Livre popup bien réalisé et fourmille d'informations utiles pour tous ceux qui suivent la série.
Le déploiement complet de la mappemonde de GoT prend de la place :D
le 16 mai 2014
Très très beau livre pop up qui retranscrit bien l ensemble des décors de la série. J vous le conseille
le 24 mai 2015
Ouvrage sympa et original dans sa forme mais on le trouve forcément trop court (comme chaque épisode de la série).
On revoit bien le générique mais d'autres lieux auraient mérité d'y être illustrés (on devient aussi forcément très exigeant).
Un peu cher à l'achat (55 €) mais de très bonne qualité. Plaisant à lire et à relire.
le 2 mai 2015
Beau travail et quelle taille!! Ce popup vaut le prix surtout quand on aime la serie et les livres, on peut se situer le mieux possible dans l'environnement de l'histoire. Reste que ça semble assez fragile il faut le replier avec beaucoup d'attention si on veut le garder longtemps. Pour adultes seulement au niveau des manips.
le 26 avril 2014
Les pop-up et les tirettes qui nous montrent des éléments: châteaux, personnages... sont vraiment sympas. Mais le plus impressionnant, reste la carte qui reprend le générique de la série qu'on découvre lorsqu'on déplie le livre.
Un pop-up à voir/avoir quand on est fan de GoT :)
le 12 août 2014
Je vous recommande ce superbe livre pop up qui reprend bien l'esprit du générique de la série, il est très bien réalisé, très complet, et en plus il se déplie totalement pour faire une carte de Westeros en 3D
C'etait un cadeau, il a beaucoup plu
le 25 novembre 2014
Malgré un prix relativement élevé, la carte est incroyable. Le Mur est particulièrement impressionnant. Une fois la carte intégralement ouverte on plonge littéralement dans le générique culte.