Le guide de la chirurgie de l'obésité - Ce qu'il faut savoir pour bien se préparer
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mars 2014
Très facile d'accès et surtout très concret. Une mine d'informations.
On sait exactement ce qui nous attend si on est tenté par la chirurgie, ce qui est mon cas. Les témoignages et la FAQ apportent des bons éclairages sur la vie quotidienne après l'opération.
Je conseil également ce livre à ceux qui ont déjà été opérés. On y trouve en effet des tas de conseils pratiques pour le quotidien (des recettes mais aussi des solutions pour gérer les carences, les diarrhées, la constipation, les pertes d'appétit, etc).
Les conseils diététiques sont vraiment déculpabilisants. Ça change de ce que l'on a l'habitude d'entendre quand on est en surpoids !
le 19 mars 2014
J'ai subi une sleeve il y a six mois maintenant et je n'ai presque pas perdu du poids. A la lecture de ce livre je comprends enfin pourquoi. Cela fait maintenant une semaine que j'applique les conseils qui y sont donnés et je reprends espoir. les recEttes donnent vraiment envie en plus. Un très bon ouvrage, très complet.
je vous recommande vivement sa lecture
le 19 mars 2014
Guide facile à lire et très bien structuré.Toutes les étapes de l' intervention sont bien décrites .Les témoignages sont très utiles .Ce que j'ai le plus aimé ce sont le recettes faciles à réaliser et qui donnent envie !
guide indispensable à lire absolument avant l'intervention.
le 22 mars 2014
J'ai subi une sleeve il y'a quelques jours, ce livre est une source d'information indispensable, avec beaucoup de conseils et de recettes.
C'est l'unique ouvrage qui traite de ce sujet, il est clair et simple.
Il faut le lire dans le cadre du cheminement vers l'opération.
le 20 mars 2014
J'aime les guides avec les + et astuces, les passages à retenir en caractères gras.
On est informé avant, pendant et après l'opération de ce qu'on doit faire et de ce qui nous attend.
Les recettes sont faciles à réaliser et donne envie de se mettre à table.
Les témoignages de personnes motivent.
A lire absolument.
le 7 mai 2014
Enfin un livre qui explique ce qu'est la chirurgie de l'obésité, ce que cela implique. Ce livre aidera les personnes en difficulté avec leur poids à faire le bon choix. Car la chirurgie n'est pas LA solution miracle et n'est pas un acte anodin.
Destiné au grand public, aux personnes envisageant d'avoir recours à la chirurgie. Réponse à de nombreuses questions que les patients peuvent se poser.
le 7 avril 2014
C'est pile poil ce qu'il me fallait avant mon opération. Je pense pouvoir franchir cette étape en toute tranquillité grâce aux conseils de ce livre !
le 25 mars 2014
Enfin un livre qui repond aux interrogations que l on peut avoir sur un sujet aussi difficile que sur la chirurgie bariatrique. Complet et facile a lire il est a la portee de tous...les temoignages appuient les explications. Recettes sympa surtout apres cette chirurgie. Merci aux auteurs.
le 21 mars 2014
Livre très bien écrit, il y a beaucoup d'informations et un plus avec des recettes faciles à faire et très bonnes.
le 19 mars 2014
Contrairement au commentaire précédent je trouve ce livre vraiment très bien fait et très bien structuré!!! C'est le seul ouvrage qui traite de ce sujet et toutes les phases (avant, pendant et après) une opération sont abordées.
J'ai aussi adoré toutes les recettes de ce livres, qui sont attractives
Le livre se lit très facilement et est très rassurant. Moi qui hésité à sauter le pas pour une intervention, cet ouvrage ma conforté dans mon choix.
Je dirais en un mot vraiment indispensable et au top!!
A acheter les yeux fermée.