Format: Poche|Modifier

le 26 juin 2014
Je dois dire que les gouts et les couleurs sont différents pour tous et pour ma part j’ai adoré le coup de crayon de cet auteur que je ne connaissais pas (à l’exception peut-être, des lèvres des garçons, on pourrait penser qu’ils ont du gloss). Franchement 2 types complètements sadique (pour ne pas dire tordu XD) autour d’une fille trop mignon fan de yaoi ça me plait déjà, le cadre est posé.
le 24 octobre 2015
Les dessins sont, je trouve, absolument magnifiques. L'histoire m'avait l'air originale aussi mais finalement c'est tiré par les cheveux et on a du mal à tout comprendre la première fois.
le 30 avril 2014
L'histoire m'avait l'air bien intéressante et laissait imaginer plein de délires. Mais là c'est un gros flop, je me suis ennuyée du début à la fin. Grosse déception.