undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2014
Que cela soit pour les amateurs du blog Axolot ou pour les néophytes les plus complets, je ne peux que conseiller cet ouvrage. En utilisant un style accessible et surtout très vivant, Patrick Baud nous invite à découvrir les histoires héroïques, dramatiques voire parfois rocambolesques de parfaits "Monsieur Tout Le Monde". Il faut noter que chaque texte est brillamment illustré par Gwen Tomahawk, permettant souvent de résumer l'action en un seul et judicieux dessin.
Je tiens à préciser que l'ouvrage décrit le destin de 20 personnes: il ne faut donc pas s'attendre à un pavé de 500 pages. Le format utilisé est parfait pour être glissé dans un sac à main, voire comme son nom l'indique, dans une poche...
le 26 juin 2014
Un petit livre indispensable, à lire et à relire. Patrick Baud (à qui l'on doit le déjà très chouette "L'homme qui sauva le monde..." et qui nous régale, chaque mois sur Youtube, avec son émission Axolot) a le don de dénicher les histoires les plus abracadabrantes (et pourtant toutes vraies !) et surtout de les raconter dans son style inimitable. Les illustrations de Gwen Tomahawk sont magnifiques et accompagnent divinement les textes. La dernière page tournée, on en redemande !
le 6 juillet 2014
Un ouvrage "petit mais puissant" comme dirait la célèbre pub de lessive. Des anecdotes, des histoires, toutes plus fascinantes les unes que les autres. On est ébahit du début à la fin, bien joué Monsieur Baud ;)

PS : Un cadeau qui ravira petits et grands :)
le 30 juin 2014
Il n'y a pas à épiloguer pendant des heures sur les livres de Patrick Baud, tout comme sur l'ensemble de son travail, tout simplement un vrai régal pour votre curiosité, une petite mine d'or de bizarreries en tout genre. Sans prétention, bien écrit, on ressent toujours la passion de l'auteur pour ce qu'il met sur papier. Un must, une fois de plus.
le 10 août 2015
contenu du livre très intéressant, mais format vraiment minuscule, pour le prix,on est déçu. Il ressemble à un tout petit livre à mettre aux toilettes et à lire à l'occasion, on ne s'attend pas à ça pour le prix. Ce n'était pas vraiment précisé dans l'annonce. Merci quand même à Patrick Baud, le livre est bon...
le 5 juillet 2014
Un petit livre qui se lit vite mais qui est passionnant et fait par des passionnés. Je ne peux que le conseiller !
le 24 juin 2014
Très belle découverte ! Un livre ludique et passionnant, très agréable à lire, au contraire. On en veut encore !
le 28 juin 2014
Tout est dans le titre, ce livre est fait pour tous les curieux qui veulent découvrir des profils de personnes qui ont changé le monde en bien (ou en mal pour certains...). Foncez!
le 24 juin 2014
Facile à lire et à transporter par son petit format !
Ces 20 histoires sont enrichissantes, voir bluffantes.
Je le conseil comme petit cadeau à offrir :)
le 4 janvier 2016
Je plaisante, très bel ouvrage qui met en lumière des histoires des plus insolites et cocasses. Les histoires sont très claires et appuyées par de beaux dessins comiques. Attention toute fois, il y a peu de différences entre les 3 ouvrages actuels de l'auteure. Je m'en doutais mais c'est quand même dommage. Le format change, les dessins également, des histoires s'ajoutent parfois mais n'acheter pas les 3 ("Axolot",
"20 inconnus au destin hors du commun dont vous...", "L'Homme Qui Sauva Le Monde Et..."), vous serez un peu déçus je pense. Il n’empêche que ce sont de très beaux ouvrages que je recommande!