le 15 septembre 2014
Très bon livre. Ayant récemment déménage en Suisse le livre est très utile pratique et indique tout ce qu'on a besoin comme par exemple les démarches administratives.
le 7 juin 2014
un ouvrage très documenté et très pratique que j'ai offert à ma fille qui doit partir travailler en Suisse. Ce n'est pas un roman mais bien un guide pratique !
voilà je crois que j'ai mis assez de mots pour pouvoir valider mon commentaire ;-)
le 17 août 2014
Ouvrage indispensable pour les futurs ex pats en Suisse. Débroussaille tous les éléments et questions de base et est très bien renseigné sur les lieux d'information complémentaires. Et le blog est top !
le 27 octobre 2014
Trés bon livre! Pratique et facile a lire. Donne une trés bonne idée concernant une installation en Suisse. Je recommande
le 1 septembre 2015
Je pars habiter en Suisse et ce livre m'a aider à y voir plus clair dans les démarches. J'ai bien aimé les nombreuses sources citées.
Un petit bémol : peu d'information sur le Tessin
le 3 septembre 2015
Satisfait de mon achat, d'actualité, varié sur le sujet et juste dans les propos.
Je recommande mais un prix plus abordable aurait été appréciable.