undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 décembre 2010
Je n'ai pas encore terminé les exercices de ce cahier mais j'apprécie déjà beaucoup l'approche et la teneur de ces exercices : à la fois très ludiques et très sérieux. C'est à l'image de son auteur Isabelle FILLIOZAT ! Je pense que faits régulièrement et sérieusement, ces exercices nous permettent vraiment de mieux gérer nos émotions
Je le conseillerai donc à des amis.
le 12 novembre 2011
Je n'ai pas accroché au concept : les exercices sont simplistes, on ne se sent pas vraiment impliqué. Je préfère de loin le livre de Christophe André 'Imparfaits, libres et heureux', plus dense, mais qui donne de bons conseils pour améliorer la gestion de ses émotions.
le 26 octobre 2013
Il est difficile de ne pas se sentir plus en paix avec soi-même lorsqu'on fait ces exercices, à la fois ludiques et très ancrés dans la réalité.
le 18 janvier 2014
c'est presque pareil du debut a la fin , j'ai eu l impression de lire et relire et faire la meme page encore et encore
le 10 juin 2012
bon petit ouvrage pour le développement personnel, je le recommande à toutes et tous qui avez besoin de prendre votre vie en main, ce qui était mon cas
le 31 décembre 2014
J'ai trouvé le principe des cahier un peu trop simpliste, le volume d'information insuffisant, je n'ai pas trouvé l'aide que j'attendais de ce type d'ouvrage
le 15 novembre 2011
Je connais bien le travail d'Isabelle Filiozat, mais je ne connaissais pas ses livres d'exercices (celui que j'ai acheté est relatif aux émotions).
Le livre est intéressant, instructif, permet de mieux comprendre les émotions par le biais d'exercices ludiques, à réserver aux "débutants émotionnels".
le 15 octobre 2012
Développement personnel :
Des exercices rapides et des réflexions pertinentes afin à méditer sur les tracas de la vie de tous les jours.
le 22 janvier 2014
coté intéressant et original bien concret grâce à ses exercices utiles et pas compliqués mais qui te mettent sur la voie afin de contrôler tes émotions.
le 9 septembre 2015
Livre commandé pour les cours de psychologie, approche intéressante sur la gestion de ses émotions. Différents exercices oraux et écrits proposées