Format: Poche|Modifier

le 14 novembre 2014
Pas mal impeccable pour le sac mais decue car mauvaise surprise il va de 2014 a 2015 donc il faut changer d agenda en cours d annee
le 22 septembre 2014
Je voulais un agenda avec une semaine sur une double page et il correspondait à mes critères pratiques, mais ce qui m'a surtout décidé c'est qu'il est fait par Diglee que j'adore!!
Ce n'est pas comme d'habitude des petites bd, elle nous fait rentrer dans son univers avec les femmes qui l'inspirent, elle ne se contente pas seulement de les dessiner on apprend des choses sur leur vie et elle nous livre même quelques lectures qu'elle a aimé!
Donc je suis 100% satisfaite et je le conseille à toutes les femmes (celles fan de Diglee mais aussi celles qui ne la connaissent pas encore et qui ont juste besoin d'un agenda)
le 4 septembre 2014
Agenda de taille parfaite, ni trop petit, ni trop grand.

Par contre, cela manque de petits croquis rigolos sur les pages... on aime tellement les dessins de Diglee qu'on aurait aimé avoir plus de petits coups de crayons mais voilà, sinon il est parfait !
le 12 novembre 2014
Agenda parfait, j'ai la place de noter tout ce qu'il faut et j'ai une vue d'ensemble sur la semaine. Parfait !
N.B: ça fait 3 mois que je l'utilise et le cordon élastique a lâché hier... mais bon ! ça n’ampute rien à l'agenda ^^
le 12 octobre 2014
pratique, format idéal pour sac à main et résistant (couverture rigide).
très satisfaite de mon achat, d'autant plus agréable pour ses dessins et annotations.
le 18 janvier 2015
Quoi dire,à pars que la qualité est la,et qu'il remplit de façon optimum son rôle! Le papier est de trés bonne qualité,il u a a pleins de fonctions utiles..que du positif!!
le 17 octobre 2014
Grand mais pas trop + petit mais pas trop = format idéal.
Il est assez petit pour être rangé dans le sac et assez grand pour y noter tout ce qu'on veut.
le 30 octobre 2014
Très chouette agenda, illustrations belles et colorées et la ficelle orange est drôle, je recommande c'est un joli agenda de nana ! :p
le 22 août 2014
Rien à dire. Il est parfait, du pure Diglee et en plus de ça il conseille des lectures très intéressantes !
le 25 juillet 2014
Un cadeau fort apprécié et surtout un très bel objet pour l'avoir feuilleté. Une très, très belle réalisation admirablement illustrée