Format: Album|Modifier

le 14 novembre 2012
Abélard dégage un charme atypique, une poésie douce et amère. Scénario et dessin s'entremèlent parfaitement ! A recommander donc à toute personne, BD-phile ou pas, qui cherche une histoire hors des sentiers battus. Les petits mots qu'Abélard sort de son chapeau sont toujours savoureux, intéressants. Par contre, contrairement à ce que son très beau dessin laisse imaginer, cette BD n'est pas pour jeunes enfants.
le 16 juin 2014
Ce livre c'est du bonheur en grand format. La seule BD qui a soulevé une grande émotion en moi. Je recommande.
le 18 janvier 2013
J'ai offert cette BD (et le tome 1) à une personne très BD : elle l'a dévorée. Elle y a trouvé une histoire différente, où se mêlent charme et poésie. Elle a également très apprécié les mots sortis du chapeau d'Abélard.
le 24 mai 2013
Cette histoire délicate et douce en charmera plus d'un. Son innocente enfance, sa juvénile découverte du Monde vous laisse coi. Une belle leçon d'humanité.