le 19 avril 2014
Indispensable pour les amateurs de bonnes BD. très bonnes facture et l' histoire n'a pas vieillie. A mettre dans votre collection !
le 18 février 2015
Bel effet sous cette forme. Pratique. Un cadeau idéal ! Rajout à la fin du volume d'un dossier avec infos / explications sur personnages, série, auteur...
le 15 novembre 2014
idéal pour refaire ma collection de bd, j'adodre cette histoire. Je pourrais en faire profiter mes enfants pour leur future lectures
le 26 mai 2014
Même commentaire que pour le précedent. c'est pénible ou long de retaper les mêmes choses .Tout va bien et RAS