Format: Broché|Modifier

Mashiro et Takagi sont deux collégiens partageant la même passion du manga. Mashiro lui dessine et Takagi écrit des histoires. Ensemble ils décident de se lancer et devenir mangakas.
Eiji a donc décidé d'arrêter son propre manga, et de travailler sur un autre projet pour réaliser le meilleur manga du monde. Pendant ce temps Toru Nanamine revient pour encore défier le duo Muto Ashirogi et cette fois ci il revient avec une nouvelle idée encore plus diabolique.
Comme d'habitude je dévore tous les tomes de Bakuman, j'ai hâte que notre duo fasse un autre manga et qu'il soit adapté en dessin animé, en plus il ne reste que trois tomes, il faut se dépêcher pour réaliser son rêve.
NB : Ce manga fait 20 tomes
le 30 janvier 2014
ce livre est destiné à mon petit-fils. Depuis quelques années dès qu'un nouveau numéro sort en français je l'achète. Il pourra ainsi avoir une collection complète de son manga préféré.
le 24 février 2014
Alors que nos amis Espagnols ou Allemands on 2 mois d'avance sur nous au niveau des sorties, j'attends avec impatience la suite. Cette série c'est du pur bonheur.