undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 juin 2007
En grande fan d'assimil, après l'anglais sans peine j'ai acheté le perfectionnement. Le fonctionnement n'est pas tout à fait le même (pas de phase active / passive) car les textes sont trop "littéraires" pour ça (c'est assimil qui m'a expliqué ça suite à un mail). On monte vraiment d'un cran par rapport au sans peine, textes plus longs, tournures que l'on retrouve dans les films, les articles de journaux, notes très instructives (culture / linguistique). Ce qui m'a le plus plu c'est effectivement de retrouver nombre d'expressions dans la presse et dans les séries que je regarde en VO, on élève notre niveau de compréhension de la langue et de la culture, c'est vraiment gratifiant. Par contre, une leçon par jour c'est long, il faut avoir au mini 1/2 heure à y consacrer, et je conseille de noter tous les mots nouveaux (sans faire l'impasse sur les notes) sinon on ne retient que 20 à 40 % de ce que l'on a appris et c'est dommage vu la richesse du bouqin Enfin malheureusement on n'est quand même pas bilingue à la fin, c'est plutôt conçu pour nous donner des bases pour aller plus loin par nous même ensuite ! Un livre ne pourra jamais être exhaustif !
le 8 juillet 2015
C’est mon premier commentaire malgré de nombreux achats sur se site, mais j’ai récemment acheté la version e-méthode perfectionnement en anglais et suis assez effaré par la médiocrité (non, absolue nullité) de cette méthode d’apprentissage. Je l’ai acheté car j’entendais beaucoup de bien d’Assimil autour de moi, mais à mon avis les gens qui m’ont en parlé n’ont jamais acheté cette méthode-là.
D’une part les dialogues sont globalement inintéressant, complètement hachés compte tenu du fait qu’il y a un blanc de 4 secondes entre chaque phrase, et monocordes. J’avais auparavant une très bonne méthode d’anglais dans laquelle les dialogues consistaient en des gens discutant entre eux, dans des différentes situations, un café, etc. là ce sont des phrases prononcées les unes après les autres, sans grand rapport entre elles, on pourrait les interchanger que ça ne changerait rien à la compréhension. Le fait que se soit haché empêche de plus d’initier son oreille à une discussion de plus de 5 secondes en anglais.
Ensuite, vous avez la partie vocabulaire, où se trouvent quelques mots qui ne sont souvent pas ceux qui vous posent problèmes et seront pour la plupart très difficiles à recaser dans une conversation en anglais.
Puis viennent les exercices, 2 pour chaque leçons, toujours les mêmes. C’est marrant parce qu’on m’avait dit que pour apprendre une langue il était mieux de ne pas traduire sans arrêt les phrases qu’on entendait, ce qui me paraissait sensé. Or là les exercices ne consistent qu’en des traductions ! Vous ne vous immergez donc pas du tout dans la langue et en plus n’apprenez vraiment pas grand-chose à les faire, ces exercices ne jouant que sur des détails de la langue. Sincèrement, pour avoir utilisé plusieurs méthodes de langues, je ne crois pas avoir déjà vu des exercices aussi nuls.
Enfin, last but not least, vient à la fin de chaque leçon ce qu’Assimil appelle les « plus ». Alors là c’est magique, le premier « plus » vous énumère les nombres en anglais de 1 à 10, le second de 11 à 20, etc. là je suis à l’énumération des nombres de 121 à 130 ! Et j’ai regardé la dernière leçon, le « plus » consiste en l’énumération de nombres entre 650 et 690, un vrai foutage de gueule !!!!!
Donc si vous voulez apprendre l’anglais intelligemment et que vous savez déjà compter en anglais jusqu’à 690, je vous conseille de ne surtout pas acheter cette méthode et de vous en procurer une autre qui pour le même prix ne pourra être que meilleure ! On avait vraiment l’impression que ceux qui ont rédigé celle-ci sont soient des énormissimes branleurs, soit se foutent vraiment de notre gueule.
le 29 juin 2014
J'ai commencé les deux premières leçons seulement mais c'est un excellent outil pour progresser. J'écoute les cd dans la voiture le matin en allant au travail et je lis les textes juste avant. Une leçon par semaine et ça marche : je comprends ce que j'entends et je retiens les expressions particulières de l'anglais. C'est une méthode reconnue et elle vaut bien sa réputation. Bien sûr, il faut travailler mais on a le support qu'il faut.
le 16 novembre 2011
Après avoir fait la méthode assimile il y a quelques années « anglais sans peine et la pratique de l'anglais ». J'ai voulu améliorer encore un peu plus mes notions dans cette langue, j'ai pu acheter l'anglais perfectionnement le 24 septembre 2010 il y a plus d'un an. Il faut cependant dire que je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter les grandes écoles, donc le seul moyen pour moi était d'obtenir quelque chose avec une telle méthode. Je dois dire que j'ai pu apprécier ce cours qui m'a beaucoup apporté et a rehaussé mon niveau. J'ai également apprécié les locuteurs, pour leur talent et leur professionnalisme à chacune de ces 70 leçons, franchement chapeau ! (Hats off) et un grand merci pour eux. Pour résumer le tout et en restant modeste à 69 ans, j'ai eu un grand plaisir à améliorer davantage mes connaissances, mais aussi mon accent tonique du British.
le 8 juillet 2015
Le commentaire précédent est peut-être un peu excessif, mais je suis globalement d’accord avec lui. On a vraiment l’impression que cette méthode a été bâclée, à tel point que je me suis demandé si je l’avais pas mal installé sur mon ordinateur, pensant qu’il me manquait des fonctionnalités. On présente Anthony Bulger, l’auteur de cette méthode, comme un expert en matière de pédagogie, il faudrait vraiment qu’on m’explique en quoi l’énumération des nombres de 1 à 700 est pédagogique. Je suis allée péniblement au bout de cette méthode et n’ai pas l’impression d’avoir réalisé beaucoup de progrès, je ne la recommande donc pas.
le 3 novembre 2014
En raison du contenu et de la façon progressive d'aborder la langue anglaise. (grammaire et vocabulaire).
Ne pas oublier d'écouter, d'écouter, d'écouter.
le 1 octobre 2014
acheté pour perfectionner mon anglais, je suis très satisfait. Bien sur, il faut se tenir au « travail », mais très utile.
le 31 mai 2010
Un livre et 4 CD, attention, l'image ne correspond pas mais le contenu est très intéressant. Je regrette peut être de ne pas avoir opté pour des données sur clé mp3. Si vous souhaitez investir, vu le prix, les résultats sont garantis à condition d'y accorder du temps.
le 2 avril 2013
Je voulais me remettre à l'angalais après plusieurs années sans l'avoir pratiqué....

Les + : on avance avec assez de facilité et on apprend beaucoup... j'étais capable d'écouter des conversations en anglais et de comprendre le sens général...

les - : cela demande beaucoup de temps, beaucoup trop de temps... je n'ai pas pu finir cette version par manque de temps... et c'est vraiment dommage.

Je conseille pour les personnes comme moi, qui veulent s'y remettre...
le 26 août 2013
J'adore cette méthode d'apprentissage de langues, très pratique pour une remise a niveau ou pour apprendre. Bien sur il faut s'y tenir et travailler tous les jours. Le côté pratique c'est que si nous n'avons pas compris la leçon on peu passer plus de temps dessus afin de bien l'assimiler. Indispensable d'avoir le livres et les enregistrements audio. Prend malgré tout du temps mais durant les trajets ça occupe, n'émet quitté pas toujours dans le sac.