Format: Broché|Modifier

J'ai acheté ce livre pour la fac, car mon prof l'exigeais. On s'en est servis en tout et pour tout 3 fois dans l'année (on peut donc dire que je ne l'ai pas vraiment rentabilisé, en ce qui me concerne). Mais il est très bien fait et d'autres personnes de ma famille l'utilisent (au moins, il n'est pas gâché).

je recommande si vous en avez besoin pour la fac, mais je pense que ça n'est pas un livre à acheter quand on n'a pas encore les bases.
le 8 octobre 2013
Article correspondant bien à la description, reçu rapidement, plus tôt que prévu.
Bien que notre cours ne nous amènera pas à beaucoup l'utiliser vu des débuts en droit, ce livre servira pour la suite des études, il est donc nécessaire de bien le conserver.
le 10 mars 2014
J'ai pas encore trop le temps de m'y mettre mais c'est un plus de l'avoir. Encore mieux avec le CD ROM
le 3 mars 2014
Viens, Seigneur Jésus, cherche ton serviteur;
Cherche ta brebis fatiguée viens, berger, pendant que tu t'attardes sur les montagnes, voilà que ta brebis erre : laisse donc les 99 autres et viens chercher l'unique qui s'est égarée.
Viens, sans te faire aider, sans te faire annoncer;
c'est toi maintenant que j'attends.
Ne prends pas de fouet, prends ton amour;
viens avec la douceur de ton Esprit...
Viens à moi, qui me suis égaré loin des troupeaux d'en haut, car tu m'avais mis là moi aussi, mais les loups de la nuit m'ont fait quitter tes bergeries.
Cherche-moi, Seigneur, puisque ma prière te cherche. Cherche-moi, trouve-moi, relève-moi, porte-moi !
Viens donc, Seigneur, car s'il est vrai que j'erre, « je n'ai pas oublié ta parole », et je garde l'espoir du remède
le 14 novembre 2010
Merci de la rapidité et de l'efficacité!
(Je me serais bien passé d'acheter cette daube mais c'est pour la fac...).
le 28 octobre 2011
Commande livrée dans les temps, elle correspond à l'annonce. Cela reste un livre d'anglais pour la fac, mais il était exigé... bon achat