Format: Relié|Modifier

le 11 novembre 2014
Un ouvrage de qualité (texte et photographies).
Ce livre donne envie de découvrir encore plus ces plantes. La partie biologie-écologie représente pratiquement 50% de l'ouvrage. Un vrai régal !
Quelques pages consacrées aux mousses, hépatiques et champignons "qui mangent des animaux" .
En dernière partie, la liste des espèces connues à ce jour (2008), une bibliographie, un lexique succint.
Un ouvrage à posséder sans aucun doute.
le 25 août 2014
Bon livre je regrette néo moins le manque de fiche culture, celle qui sont présente ne se focalise pas assez sur les plantes les plus courantes mais d'avantage sur celle que l'on trouve rarement dans le commerce ou sur les site spécialisée français reste quand même un bon livre pour apprendre a connaître les plantes carnivores et leu lieux de vie
le 27 juin 2013
Très beau livre avec beaucoup de belles photos et de conseils, un complèment a d'autres ouvrages sur les plantes carnivores
le 14 octobre 2015
Je suis pleinement satisfait de ce livre, qui plus es livré trés rapidement, illustrations superbe et descriptif également,je conseille pour les adeptes.
le 6 décembre 2010
Ce livre permet de voir nos cherres plantes de façon plus avancé que sur d'autre livres généralistes.
Ce livre est à recommandé pour les passionnés