Guide des orchidees de France
Format: BrochéModifier
Prix:16,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juillet 2009
Guide parfait pour débuter.
Simple, concis, ne satisfera pas les plus exigeants mais là n'est pas son but.
le 11 janvier 2010
Pour identifier plus facilement les orchidées de France : photos, description détaillée, habitat, répartition.
Pratique, en promenade, le livre tient dans la poche.
Imprimé en France, Imprim'Vert.
le 13 janvier 2012
Très bon livre bien documenté et facilement transportable sur le terrain.
A recommander à tous ceux qui aiment les orchidées.
le 18 juin 2010
...un peu léger au niveau illustrations et toutes les espèces ne sont pas cartographiées. Format pratique pour le terrain.
le 26 février 2012
Ol s'agit d'un répertoire d'orchidées de France. J'espérais trouver des conseils pour sa culture et son entretien ; je n'ai rien trouvé de pareil dans ce livre.