undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2011
Connaissant le sérieux de l'auteur, et ses compétences médicales, ce livre est des plus sérieux de tous ceux que j'aie dans ma bibliothèque.
le 20 juillet 2011
Comme le "guide des plantes toxiques" dans la même collection, cet ouvrage est nécessaire à ceux qui désirent mettre Dame Nature à contribution dans le bon sens du terme.
le 11 avril 2016
Satisfesent répond à mes attentes. Assez explicite, photos réaliste,et commentaires pas mal détaillée. Sur vingts je poserai la note de 14,5 ps:sur un base de notation assez sévère. Merci pour c'est moment agréable de lecture enrichissante.