Format: Broché|Modifier

le 4 octobre 2013
Le format est idéal pour un petit sac à dos. La consultation est grandemenr facilitée par sa présentation.
Très bon produit.
le 23 septembre 2013
très bien pour mes ballades ,toujours dans mon sac ,maintenant je regarde pour trouver tous ces bonnes plantes et me faire des salades
le 18 mai 2015
Ce guide est plutôt bien fait, et très utile pour les baroudeurs en herbes. Je le recommande car tout est expliqué de façon abordable, simple, et que l'on y découvre nombre de trucs fort pratiques !!!
le 17 mai 2016
un livre intéressant, mais limité au niveau des recettes à faire avec les plantes! Sinon, de belles illustrations et des explications claires concernant les risques de confusion
le 5 décembre 2014
ras